Bebe ne en suisse

Question de fatima10 le 18/08/2012 à 15h56
Salut je suis une femme marocain j'ai un relation avec un italian (copain) maintenant j'ai un enfant avec lui qui ne en suisse par ce que je vie en suisse et mon copain habite en italy alors es que mon enfant il va avoir la nationalité italian? merci de me répandre r
2 réponses pour «
bebe ne en suisse
 »
Réponse de pandore93
Le 18/08/2012 é 17h39
Non c'est votre origine qui détermine la nationalité de votre enfant vous devez donc être très fière ?
Réponse de fatima10
Le 19/08/2012 é 14h55
Merci beaucoup pour me répandre, oui bien sur que je suis fière. merci pour une autre fois.