Peut on etre marier et tomber enceinte d un autre

Salut sa fait 2ans que je me suis separer de mon mari mais nous en intence de divorce. Et je vie maintenant avec mon copain et ensemble nous voulions un enfant est ce que c posibled avoir un enfant avec quelqu un d autre etant encore marier si oui vous pouvez me dire les demarches a suivre pour que mon copain reconais bien son enfant sans probleme
2 réponses pour «
peut on etre marier et tomber enceinte d un autre
 »
Réponse de ferodo
Le 01/06/2011 é 05h05
Oui c est possible vous avait fait le nécessaire ou près des service fiscaux pour dire que vous étier sépare in si coq allocation familiale et a la sécurité sociale tous set service doive être prévenu mai le mieux c est de faire une demande de séparation de bien et de cor au près du tribunal de grande instance
Réponse de jeanphilippemarjorie
Le 01/06/2011 é 10h30
Au moment de l accouchement il vient le reconnaitre il a trois jours pour cela avec sa carte d identités et la votre et faites bien attention si vous décider de faire un choix de nom cela voyais avec la clinique ou la mairie de votre de domicile pour plus d explication cordialement