Machine à laver BEKO bloquée

Question de toet le 30/03/2016 à 22h17
Bonjour après avoir lancée un programme "express" sur ma machine BEKO WMD 26120 T, elle s'est bloquée. c'est à dire qu'elle s'est rempli d'eau, elle a lavé un peu et arrivé à l'essorage (je suppose) elle s'est arrêtée. j'ai essayé de lancer une essorage et puis une vidange manuellement, mais je n'ai pas réussi. j'ai fini par appuyer sur pleins de boutons. ensuite, je l'ai vidé manuellement et j'ai lancé un programme à vide (plusieurs fois). toujours le même problème : elle se remplit d'eau par le bac "prélavage" (ne lave même plus) et quand elle est pleine d'eau, elle s'arrête. les lumières sont aussi bloquées sur "cuvette pleine"; quelqu'un pourrait me donner une solution? merci.
2 réponses pour «
machine à laver BEKO bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 31/03/2016 é 00h03
BONSOIR Voir les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque coté si elles mesure moins de 15 mm les remplacés. Cdt
Réponse de toet
Le 10/04/2016 é 11h21
Merci beaucoup. je vais regarder cela. bonne journée