Bénéficiare retraite

Je suis fonctionnare de l'état . A mon décés qui va bénéficié de ma retraite. Je suis divorcée et j'élève seule mes deux enfants sans pension alimentaire. Ma retraite sera t'elle reversé a mes enfants ou a d'autre
1 réponse pour «
bénéficiare retraite
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2011 é 20h36
Votre ex-époux a abandonné ses droits de par le divorce (et inversement) vous en bénéficierez jusqu'à votre décès (le plus tard possible j'espère) les enfants ne bénéficient pas de la retraite de leurs parents, elle s'éteint donc les montants des retraites sont calculés en partie sur l'espérance vie ce qui génère actuellement des problèmes car cette espérance augmente