Pension invalidite suprime a la retraite ?

Question de roccomamie le 07/04/2011 à 18h22
Bonjour, je suis actuelement beneficiere entre autre d'une pension d' invaliditè de premiere categorie, et je suis en activitè, je pars a la retraite sous peux pour cause d'invaliditè, ma question est la suivante' a la retraite ma pension disparait totalement ou bien celle ci se transforme t elle en pension de retraite, cad elle augmentera ma retraite du meme montant? ou bien seule ma retraite sera prise en compte? merci de votre reponse
3 réponses pour «
pension invalidite suprime a la retraite ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h18
Oui votre pension s arrete mais il faut faire une demande de retraite sinon vous vous retrouve comme moi sans ressource jusqu a traitement de votre dossier retraite courage
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h31
Non votre pension sera supprimee mais il faut a tout prix faire un dossier de retraite 3 mois a l avance sinon comme moi je n ai plus de ressource en ce moment car dossier pas fait courage
Réponse de Saint-Girons
Le 01/07/2011 é 09h57
En principe une pension militaire d'invalidité perture même pendant la retaite, ne serais que pour les soins des blessure survenues au cours du service. Un invalide garde, en plus de sa retraite, ses droits à pension d'invalidité militaire et reste inscrit sur le grand livre de la dette publique! Cordialement,