669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension invalidite suprime a la retraite ?

Question de roccomamie le 07/04/2011 à 18h22
Dernière réponse le 01/07/2011 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, je suis actuelement beneficiere entre autre d'une pension d' invaliditè de premiere categorie, et je suis en activitè, je pars a la retraite sous peux pour cause d'invaliditè, ma question est la suivante' a la retraite ma pension disparait totalement ou bien celle ci se transforme t elle en pension de retraite, cad elle augmentera ma retraite du meme montant? ou bien seule ma retraite sera prise en compte? merci de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
pension invalidite suprime a la retraite ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h18
[ ! ]
Oui votre pension s arrete mais il faut faire une demande de retraite sinon vous vous retrouve comme moi sans ressource jusqu a traitement de votre dossier retraite courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h31
[ ! ]
Non votre pension sera supprimee mais il faut a tout prix faire un dossier de retraite 3 mois a l avance sinon comme moi je n ai plus de ressource en ce moment car dossier pas fait courage
Répondre
Réponse de Saint-Girons
Le 01/07/2011 é 09h57
[ ! ]
En principe une pension militaire d'invalidité perture même pendant la retaite, ne serais que pour les soins des blessure survenues au cours du service. Un invalide garde, en plus de sa retraite, ses droits à pension d'invalidité militaire et reste inscrit sur le grand livre de la dette publique! Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension invalidite suprime a la retraite ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008