Beoin de reponse pour remettre mon lave vaisselle en route

Question de guilloit le 13/01/2013 à 11h36
Lave vaisselle de marque whirlpool adp6838pc indique une anomalie 04, celui a fait sauter les plombs que faire merci de me repondre
4 réponses pour «
beoin de reponse pour remettre mon lave vaisselle en route
 »
Réponse de jplg
Le 13/01/2013 é 15h00
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vous défaite les fils sur,la résistance,et faite un essai 2/sur la pompe de vidange et faite un nouveau essai,par élimination vous arriverez à trouvez le défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de guilloit
Le 13/01/2013 é 15h22
Merci de m'apprendre la politesse, il me semble avoir dit merci pour la réponse. je pense que votre lave vaisselle avait la même anomalie soit 04 salutations distinguées
Réponse de jplg
Le 13/01/2013 é 16h21
SUITE Si je suis à la lettre le code 04 est le suivant: F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Ceci n'a rien à voir avec le défaut que vous me donnez!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de guilloit
Le 13/01/2013 é 16h33
Merci de votre réponse, mais il est exact que l'ano semble ne pas être la même cordialement