669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion d'aide pour sauvé mon entreprise

Question de abdou sandati le 29/08/2012 à 11h32
Dernière réponse le 31/10/2019 à 20h29
[ ! ]
J'ai un entreprise de prêt à porté .je manque de fond de roulement je n'arrive pas à payé mes pétite commande et mes deux vendeurs j'ai besion de 20 000€ je peux les remboussés en 3 ans merci de votre compréhension
Répondre
2 réponses pour « 
besion d'aide pour sauvé mon entreprise
 »
Réponse de criclo35
Le 29/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Je comprends votre désarroi mais je crains que cette méthode ne soit pas la bonne. Quelle personne un peu sensée vous confierait 20000€ sur la base d'une telle annonce? Il ne faut pas croire au père Noel. Pour un problème de ce type, il faut soit voir un banquier si votre demande est crédible, soit un cercle de proches ou une structure d'aide proche de chez vous. Ce n'est pas le type de problème qui peut se régler par ce moyen. Bon courage. Cordialement CV
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 20h29
[ ! ]
Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté est Monsieur Patrice GIRARD et qui m'a aidé avec un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : cabinetgirard64@gmail.com cabinetgirard64@gmail.com Faites lui confiance et il vous aidera .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion d'aide pour sauvé mon entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933