Prêt pour rachat d entreprise

Question de factum le 15/08/2009 à 13h26
Bonjour, Responsable d'un servide d'aide à domicile depuis 10 ans, je souhaiterai reprendre une entreprise d'aide aux personnes concurrente sur le marché du service, en vue de rapprocher les deux structures (opération de fusion/absorption). Le rachat de cet entreprise nécessite un prêt de 50.000 Euros. Compte tenu du C.Aff important grâce à l'apport en clientèle déjà existante, il est possible de rembourser cette somme (taux de remboursement à définir) sur deux années. N.B : possibilité pour le prêteur d'être associé à l'affaire. Coordonnées (email seulement) : v.larosa@yahoo.fr
1 réponse pour «
prêt pour rachat d entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h22
Bonjour L’ activité menée par votre établissement m'intéresse tout particulièrement je suis commercant et axploiteur de bois forresstier Je vouderai devlopper mon petite entreprise d’exploitation forrestiere et commercialisation de tous genre de bois de foret pour cet raison que j’ai decide de vous contacte affin d'avoir un pret pour devlopper mon projet qu’est un depot de vente d’un terain de 3000 m sur la route de tiznite zone agricole et industriel . un projet d’un capital 40000 euro pour 5ans et merci