Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche de prêt remboursable

Question de banyjos le 13/11/2014 à 22h35
Madame, Monsieur, J'ai une entreprise dans l'agroalimentaire; j'ai un marché stable mais je n'arrive pas à assurer la demande régulière car mes fournitures sont irrégulières faute de fonds de roulement suffisant. Aucune banque ne peut me financer à cause de la situation du compte instable. Je cherche un prêt de 25000€ remboursable sur deux ans avec 10% d'intérêt annuel. Si vous pouvez m'aider je peux vous envoyer mon Business Plan qui vous permettra de comprendre mon activité et mes possibilités de remboursement. Aidez-moi s'il vous plaît. B.T.
5 réponses pour «
recherche de prêt remboursable
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2014 é 22h40
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de banyjos
Le 14/11/2014 é 13h54
Bonjour, Merci de votre prévention. Dans cette situation qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas tomber dans l'arnaque? Cordialement. B.T.
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 17h03
Ne jamais croire aux promesses d'un prêteur du net ils vont vous demander des frais et encore des frais sous des prétextes divers et vous ne recevrez jamais de prêt il existe des organismes de ^prêts entre particuliers mais je ne sais absolument pas s'ils sont fiables et s'ils demandent des conditions tapez toujours prêt de particulier à particulier sur votre moteur de recherches, mais soyez extrêmement prudent, même les escrocs construisent des sites
Réponse de banyjos
Le 14/11/2014 é 17h55
Merci beaucoup. Je prends bonne note. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 18h00
Attention, il y a de faux sites