J'ai besion d'aide pour mon choix de thémes ?

Question de rafibilly le 08/10/2009 à 15h43
Bonjour tout le monde je me presente , je suis une algérienne , une étudiante en quantieme année universitaire en lange française ici en algérie..j'ai besion de votre aide pour me choisir un nouveau théme qui n'est pas abordé biensur en littérature et je serai reconnaissante de votre aide j'ai fait des petite rachere et j'ai trouvé que des théme aborder j'ador la littérature française et je suis désollé pour mon langage modeste et j'aimerai bien améliorer mon langage français . je vous prie de prendre ma demande en considération c'est important pour moi merci et avec tout mais respect je vous souhaite bon fin de journée .
1 réponse pour «
j'ai besion d'aide pour mon choix de thémes ?
 »
Réponse de amina00225
Le 22/10/2009 é 20h58
Bonjour je suis une etudiante comme vous je voux vous dire que votre domaine de rechre est tres vaste donc il faut choisir voulez vous faire une etude d'oeuvre ou biographique ou une comparison ou quoi reflechessez ou reflechessant ensemble. j'ai d'exelant contactes je suis desole si j'ai fait des faute à bien tot
Référence(s) :
ytr