670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 2000 euros trés trés urgent

Question anonyme le 04/04/2012 à 11h55
Dernière réponse le 25/02/2013 à 10h00
[ ! ]
Je suis célibataire et j ai un petit garçon de 5 ans il me faut a tout pris régularisé mon compte bancaire et j ai vraiment besoin de 2000 euros le plus rapidement possible AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
besoin de 2000 euros trés trés urgent
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 05h33
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ...
Répondre
Réponse de kikoudu29
Le 19/07/2012 é 23h28
[ ! ]
Bjr,je suis une jeune femme de 30ans divorcée avec mes deux enfants à ma charge je vis actuellement dans la pauvreté je lance un appel aux dons pour subvenir à nos besoins aider-nous s.v.p j'en peux plus la vie est belle mais elle est triste pour nous en ce moment et depuis de longs mois déjà contacter moi au plus vite s.v.p c'est sérieux merci.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 05h26
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Répondre
Réponse de kikoudu29
Le 23/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Je vous remercie de me prévenir je pensais m'adresser à des particuliers résidents en france et français comme moi
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/07/2012 é 06h00
[ ! ]
Bonjour le prêt entre particulier n'existe pas sauf dans la tête de certain arnaqueur d’Afrique de l'ouest désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h00
[ ! ]
Pareil pour moi ... j'ai besoin de 2000€ pour régulariser mon compte !!! a part que j'ai 51 ans, j'ai travaillé toute ma vie, je n'ai jamais reçu d'aide ... mais depuis que mon mari est a la retraite (70% du salaire sans primes ni heures supplémentairement) nous descendons chaque jours un peut plus... que nous reste t'il comme solution? Voler, mendier, devenir SDF ... MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de 2000 euros trés trés urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.208