Besoin de 2000 euros trés trés urgent

Je suis célibataire et j ai un petit garçon de 5 ans il me faut a tout pris régularisé mon compte bancaire et j ai vraiment besoin de 2000 euros le plus rapidement possible AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 réponses pour «
besoin de 2000 euros trés trés urgent
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 05h33
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ...
Réponse de kikoudu29
Le 19/07/2012 é 23h28
Bjr,je suis une jeune femme de 30ans divorcée avec mes deux enfants à ma charge je vis actuellement dans la pauvreté je lance un appel aux dons pour subvenir à nos besoins aider-nous s.v.p j'en peux plus la vie est belle mais elle est triste pour nous en ce moment et depuis de longs mois déjà contacter moi au plus vite s.v.p c'est sérieux merci.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 05h26
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Réponse de kikoudu29
Le 23/07/2012 é 00h53
Je vous remercie de me prévenir je pensais m'adresser à des particuliers résidents en france et français comme moi
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/07/2012 é 06h00
Bonjour le prêt entre particulier n'existe pas sauf dans la tête de certain arnaqueur d’Afrique de l'ouest désolé
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h00
Pareil pour moi ... j'ai besoin de 2000€ pour régulariser mon compte !!! a part que j'ai 51 ans, j'ai travaillé toute ma vie, je n'ai jamais reçu d'aide ... mais depuis que mon mari est a la retraite (70% du salaire sans primes ni heures supplémentairement) nous descendons chaque jours un peut plus... que nous reste t'il comme solution? Voler, mendier, devenir SDF ... MERCI