670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 2000 euros

Question anonyme le 21/06/2012 à 20h18
Dernière réponse le 14/04/2015 à 07h24
[ ! ]
Bonjour , j'ai un besoin tres tres urgent de 2000 euros afin de me rendre debut juillet au chevet de mon pere souffrant a l'ile de la reunion. je rembourse par mensuaité de 100 euros ou en totalité dès que ma voiture est vendue . merci de me contacter tres vite a vardid@yahoo.fr
Répondre
7 réponses pour « 
besoin urgent de 2000 euros
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/06/2012 é 04h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h27
[ ! ]
Je suis un prêteur de prêt privé et un bailleur de fonds de co-opèrent pour l'immobilier et tout type de financement des entreprises. Nous proposons également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes coopèrent à faible taux d'intérêt ce qui concerne montant du prêt, prêt déterminant, entre la somme de cinq mille livres sterling (£ 5,000.00) à prêt à dix millions (£ 10,000.000.00 Livres Sterling) pour le développement aux entreprises un avantage concurrentiel / expansion des entreprises et tout type de prêt. Nous avons également offrir le genre de prêts suivants * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) Prêts aux entreprises * (sécurisé et non sécurisé) Prêt de consolidation * * Les prêts internationaux. * refinancement * Home Improvement Prêt à l'investissement * Prêts Auto * Consolidation de la dette * De prêts aux étudiants * * Ligne de crédit -Faible financement de Down ou Zero Programme d'argent disponible par e-mail: dangotefastfunds@gmail.com EMPRUNTEUR INFORMATION Noms complets ADRESSE PAYS ETAT CODE POSTAL NUMÉRO DE TÉLÉPHONE BUREAU DIRECT NUMÉRO MOBILE MONTANT DURÉE AGE SEXE OCCUPATION. POSITION AU BUREAU REVENU MENSUEL / SALAIRE CARTE D'IDENTITÉ BALAYAGE
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 15h04
[ ! ]
Ta mere ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de Marzina
Le 06/11/2013 é 14h55
[ ! ]
C est bidon stop!l arnaque en tout genre ras le bol
Répondre
Réponse de Marzina
Le 06/11/2013 é 15h00
[ ! ]
Mefiez vous des credits proposes les vautours sont la sachant les difficultees financieres que nous avons au vu de la conjoncture actuelle vendez plutot ce qui vous est inutile croyez moi bon courage
Répondre
Réponse de Marzina
Le 06/11/2013 é 15h03
[ ! ]
Moi meme je cherche a vendre un presse papiers de arthus bertrand qui m a ete offert pour l an 2000.ca me fait mal au coeur ,mais mieux que de s endetter
Répondre
Réponse de Marzina
Le 14/04/2015 é 07h24
[ ! ]
Besoin d un pret de de 5000euros urgent cause problemes de sante! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 2000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.397