Besoin d'argent urgent

Question de Ming Xing le 25/08/2009 à 10h39
Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui pourraient m'aider: j'ai un besoin urgent de 2000 euros pour ne pas être interdit bancaire suite à un retard de salaire. merci
22 réponses pour «
Besoin d'argent urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 12h13
Bonjour Madame je viens de voir votre annnonce comme quoi vous etes à la recherche d'un pret Alors je viens par ce mail vous affirmer mon aide Si besoin ce fait toujour mon taux d'interet est de 3.5% comprenez aussi que les pret entre particuliers sont complexes alors pour l'obtention de ce pret veuillez me faire parvenir des justificatifs comme suit: -Votre CNI -Documents bancaire , votre RIB -Justificatif de domicile Je vous laisse mon mail au cas ou : hernandezkelly31@ymail.com NB: prevoir des frais pour taxes Cordialement Mme Hernandez
Référence(s) :
offre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 12h24
Bonjour etant particulier je tiens avous affert les 2000€ seul si acceptiez de remplir les conbdition de pret. pour pplus de detail contact moi pacomedelo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 04h28
Bonjour je sui particulier je dispose un capital tres serieuse pour vous accordez ce pret. voici mon mail pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
paco
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 17h23
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes qui ton proposer leur aide sur cette page on tenu parole ou si c'est complétement de l'arnaque. Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h39
ATTENTION C'EST TOUS DES ARNAQUEURS !! ILS VONT VOUS PLUMER en vous faisant croire qu'ils vous prêtent de l'argent !! Demandez leur adresse et vous verrez qu'ils ne vous la donneront pas !! Ne donnez aucune information personnelle ou bancaires à ces ESCROC que sont bien souvent la même personne avec mail différents: hernandezkelly31@ymail.com dupoulet.cruz2@gmail.com pacomedelo@yahoo.fr etc ...... Signalez l'arnaque aux sites spécialisés des arnaques du Net !!
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 23h07
FAITES ATTENTION CE DUPOULET EST UN ESCRO IL VA VOUS PLUMER COMME TOUS LES ENFOIRES QUI VOUS PROPOSENT DES PRETS SANS CONDITION JUSTE EN PAYANT UNE AVANCE (COMME PAR HASARD). Un COUILLON AVERTI EN VAUT DEUX
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 11h19
J'ajoute que la dénommée hernandezkelly31@ymail.com est de la côte d'ivoire et que vous proposeras d'envoyer de l'argent sur le compte westen union ou de lui donner vos coordonnées bancaires (je l'ai piégé). Pour vous prouver sa bonne foi elle vous appellera avec son accent tout pourri d'escro et vous dira que présentement elle est en Afrique pour affaires et vous pressera de faire le virement !!! ESCRO et Cie
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h29
ATTENTION Cette Dr KRUCHMAN de mes deux est une ou un escro de plus dont il faut se méfier, ne tombez pas dans le panneau de ces enfoirés qui profitent de la crédulité des gens!!! Ce site n'est vraiment pas sérieux pour laisser diffuser des annonces pareilles !!
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h53
Je peus vous octroyez ce prêt si vous accepter mes conditios de prêt et veuillez bien me contactez par mail(dariusmmans2@gmail.com)
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse de artichaud
Le 01/03/2010 é 17h21
Vous ete tous des malonette vous etes degeulasse de profiter des gents comme nous qui avon besoin daide on peut vraiment faire confaince a personne c est honteux
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 20h58
Eh oui artichaud sache que tu ne peux compter que sur toi même et les services sociaux de tout ordre que compte ce pays. J'ai de la peine pour nos amis africains de compter parmi eux des arnaqueurs de toute sorte qui tentent (et faut croire qu'ils y arrivent...) d'essayer d'arnaquer des européens dans le besoin !!! Le monde est fou et internet un poison véhiculé par certains.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h47
Bonjour je me nomme mr maltais martin de nationalité francaise et compte tenue de la crise economique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j octroie des prets d argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un delais allant de 1 a 20ans et retenez que ceux ci est dans tous les domaines c est a dire : - rachat de credit - pret immobilier - pret entre particulier - pret personnel - pret pour interdit et fiché bancaire - pret hyphoteque veuillez me contacter au : maltais.martin@yahoo.fr pour d amples infos
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 11h06
Je pense que l'arnaqueur africain n'a rien à envier à l'arnaqueur européen, il vise plus gros et plus fort se fait fi des frontières et de l'énormité de la proposition, jugez du peu: - "j'octroie des prêts d argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% ..." Allez voir n'importe quelle banque et soumettez leur les propositions de ces arnaqueurs et vous verrez bien !!! Ceci dit et en définitive, ces arnaqueurs africains (par opposition au arnaqueurs européens) ne vise qu'à vous soulager de 100 euros en moyennes de soi-disant avance qu'ils auront fait pour vous.. A bon entendeur. Conclusion: Si vous vous faites avoir il ne faut vous en prendre qu'à vous. Autrement dit "continuez d'être con y en faut pour tout le monde". Moralité: Fallait pas être plus sérieux dans vos études. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 14h50
Merci à tout ceux qui préviennent les autres de ces arnaques. Ceux qui tombent dans les pièges doivent pas venir s plaindre après car ya pleins d gens comme vous qui les préviennent donc à toutes ces personnes qui aident que Dieu vous garde. Voila mon petit message.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h19
Je te propose un braquage??
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h36
Bonjour, Je suis particulièrement ravie de voir que l'administrateur est venu faire un tour sur ce poste pour censurer tous les messages d'arnaqueurs que je dénonce régulièrement. Ce site devient sérieux, félicitation !! Surveiller les autres posts. Bonne continuation La sentinelle
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h12
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h26
Mtre robert DOSSOU Arrête de te foutre de notre gueule ça se saurait si la France (et les français) était aidée par les (arnaqueurs) africain. Pour ton information ils y a ici assez d'arnaqueur (politiciens compris). Trouve toi un métier Me de mes deux. Et ceux qui croient à ces conneries ne peuvent s'en prendre qu'à eux A bon entendeur
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h48
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 2000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si intéresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h09
Tu fais pitié avec ton annonce, pauve type