670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Question de espoiraid13 le 10/01/2012 à 23h55
Dernière réponse le 03/08/2017 à 17h00
[ ! ]
Connaissez vous un moyen de se faire preter de l'argent quand on ne travaille pas? J'ai besoin d'un prêt en urgence pour me sortir de l'embaras!
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de 2012HB
Le 11/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Que te dire, tu est à la mauvaise adresse tu va recevoir plusieurs mails, avec des offres bidons, puis des contrat bidon, pleins de fautes avec des tounures à l'africaine, puis des faux notaire, des faux avocat, puis faux accords et virements annoncé, mais toujours ça cela est vrais une demande de virement pour frais par Western union, et là le peu qu'il te reste tu va le perdre, crois moi, j'ai payé et paie encore très durement l'expérience après plus d'un mois et des dizaines de dossiers et demandes, attention ils utilsent des noms Français de fausse adrsse et des vrais carte d'identité qu'ils ont détournés avec les demandes et dossiers ils utilsent tous pour faire leur montages et escroqueries soyez prudent
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 17h00
[ ! ]
Nathaliebriette220@gmail.com faux prêteur ne pas repondre voir observations ci dessus remarques applicable aussi a nathaliebriette220@gmail.com qui souvent est un homme qui se cache en femme pour donner confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.367