Besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Question de espoiraid13 le 10/01/2012 à 23h55
Connaissez vous un moyen de se faire preter de l'argent quand on ne travaille pas? J'ai besoin d'un prêt en urgence pour me sortir de l'embaras!
2 réponses pour «
besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de 2012HB
Le 11/08/2012 é 18h10
Que te dire, tu est à la mauvaise adresse tu va recevoir plusieurs mails, avec des offres bidons, puis des contrat bidon, pleins de fautes avec des tounures à l'africaine, puis des faux notaire, des faux avocat, puis faux accords et virements annoncé, mais toujours ça cela est vrais une demande de virement pour frais par Western union, et là le peu qu'il te reste tu va le perdre, crois moi, j'ai payé et paie encore très durement l'expérience après plus d'un mois et des dizaines de dossiers et demandes, attention ils utilsent des noms Français de fausse adrsse et des vrais carte d'identité qu'ils ont détournés avec les demandes et dossiers ils utilsent tous pour faire leur montages et escroqueries soyez prudent
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 17h00
Nathaliebriette220@gmail.com faux prêteur ne pas repondre voir observations ci dessus remarques applicable aussi a nathaliebriette220@gmail.com qui souvent est un homme qui se cache en femme pour donner confiance