Besoin urgent mais peur d arnaque

Bonjour a tous je vien de tomber sur ce forum tres interessant , je suis moi meme a la recherche d un pret car je suis fiche bdf , interdit banquaire , je suis actuellement dans un stade que je ne peux plus vivre ! Tout les jours je suis harcele au telephone par les creancier et les huissiers . J ai vraiment besoin d une solution en urgence pour sortir de cette situation , j ai besoin d un pret d argent serieux , je suis salariee .
17 réponses pour «
besoin urgent mais peur d arnaque
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/11/2010 é 12h30
Bonjour la seule réponse a votre probleme voir les services sociaux et faire un dossier de surendettement mais ne cherchez pas les prêts entre particulier lire l'alerte du site et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 03h19
OK Veuillez me con tacté par mail et dite nous de conbien vous avez besoin commee financement. merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 08h42
Je me nomme Mr Florin je suis inspecteur financier de la continantal banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne serieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par lupuflorin@libero.it
Réponse de retraitebanque
Le 24/12/2010 é 08h56
Violer la loi c'est déjà fait lupuflorin@libero.it car vous etes inconnu acomme inspecteur financier à la continantal banque
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h10
C vous qui le dites
Réponse de correia8
Le 18/11/2011 é 19h44
Vous aviez Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.).Email:correia8@prokonto.pl
Réponse de correia8
Le 18/11/2011 é 19h54
Structure privée octroie des prêts aux particuliers et petites entreprises étant dans le besoin en leurs offrants de crédit de 1000 EUR à 1.000.000 EUR.Le taux d'intérêt est très agréable. Il varie de 2% à 5% a partir d' un an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 à 20 ans bien sur selon la somme prêtée.. Vous trouvez dans le besoin d'un prêt ou d'une aide financier pour mettre vos ou votre projet(s) en exécution n'hésiter pas a faire appel a nos services. Email:correia8@tlen.pl
Référence(s) :
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2012 é 16h37
Dpuchrli9@yahoo.fr rabatteur pour un faux credit
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 22h43
Bonjour j ai vu que vous aviez repondu a des escrocs et merci de l avoir fais on a deja des problemes d argent et ces gens la veulent nous prendre le peu que l on a encore ...je voulais vous demandez si vous sauriez pas vers qui je pourrais m adresser pour octroyer un pret de 5000e ma compagne est moi avons un salaire mais les banque ne pretent plus maintenant et on aurais besoin d un pret de 5000e pour un vehicule savez vous vers qui je peux me tourner?CORDIALLEMENT lasseretjulien@live.be 0613269232
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h56
Bjr je reside a Bxl et jzurai besoin d.un prêt de 4000 euros .je syis fichée.je gagne 1800euro par moi.veuillez me contacter au 0032493921595.merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h16
Si vous avez besoin d'un prêt urgent de payer vos factures revenir à nous maintenant afin que nous puissions vous aider, vous pouvez nous contacter dès maintenant par e-mail comme sureloans174@gmail.com ce qui concerne que les prêts
Référence(s) :
sureloans
Réponse de retraitebanque
Le 24/01/2014 é 09h22
Sureloans174@gmail.com faux preteur
Réponse de retraitebanque
Le 27/03/2014 é 08h05
Pravexfinancialservice@gmail.com faux preteur nullement une organisation de chrétiens
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h08
Bonjour Vous faite un prés au personne dit moi vos condition car j'ai besoins de 6000 euro
Réponse de retraitebanque
Le 03/03/2015 é 11h32
Message du 03/03/2015 11h08 malheureusement vous n'aurez que des propositions d'arnaqueurs ne jamais payer ni transmettre des informations personnels à des inconnus sur cette pade déjà tous les faux prêteurs century.kredit@hotmail.com Pravexfinancialservice@gmail.com mapfrekloanfund@gmail.com sureloans174@gmail.com dpuchrli9@yahoo.fr correia8@tlen.pl et bien d'autres sur les temoignages dans ce site et sur le blog vous entrouverez d'autres a ne pas fréquenter http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits
Réponse de angelinemarie
Le 04/03/2015 é 14h50
Malheureusement vous ne trouverez personne que des escrocs et des arnaqueurs
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2017 é 09h04
Franklinloans37@gmail.com faux preteur