Besoin d'aide !!!

Question de Nawel93 le 18/12/2013 à 14h29
Bonjour , j'ai 15ans et suite a une IVG je me suis fais poser un implant le 18/11/13 . Ya quelqu jours j'ai eus des rapports avec mon copain et quelques jours apres j'ai commencé a etre fatiguer , mal au bas du ventrre , un peu mal au seins ,envie de vomir et quelque fois mal a la tete jai un peu peur car quand je suis tomber enceinte j'avai exactement les memes symptomes ... Quelqu'un peut il m'eclairer SVP!?!
6 réponses pour «
Besoin d'aide !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 16h04
Avez vous eu vos règles? Avez vous fait un test? Avez vous consulté un médecin? Avez vous pensé à utiliser ENFIN un préservatif?
Réponse de Nawel93
Le 18/12/2013 é 20h35
Non je n'ai pas eu mes regles car on ma dit que avec l'implant on ne les avait pas forcement .Je n'ai pas fait de teste et ni consulter un medecin et je n'ai pas utiliser de prservatif .
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 21h15
Faites un test et utilisez un préservatif! Il n'y a pas que les grossesses, il y a aussi les IST.
Réponse de Nawel93
Le 18/12/2013 é 21h46
J'avais deja fait une prise de sang pour les maladies elle ete negatif car mon copain.l'avais aussi fait . Vous pensez que je peut etre enceinte meme avec l'implant ? Oui je vais utiliser des preservatifs c'est plus prudent !
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 21h57
La seule méthode pour ne pas tomber enceinte à coup sur c'est l'abstinence.
Réponse de Nawel93
Le 18/12/2013 é 22h18
Merci beaucoup pour vos reponse . J'attend encor un peu pour faire le test car cest trop tot . Je vous en direz des nouvelle .