670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Nausée, vomissement, tête qui tourne, mal à l'estomac, j'en peux plus.

Question anonyme le 13/07/2014 à 14h45
Dernière réponse le 01/11/2014 à 08h24
[ ! ]
J'ai 16 ans, je suis en couple depuis 1 ans on n'a des rapports mais bon ça n'a rien à ,voir! Depuis 3 jours je me sens mal, et je veux savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous. Je ne sais pas si j'ai manger quelque chose de mauvais, ou si j'ai une maladie ? J'ai mal en bas du ventre, mais surtout à l'estomac, quand je mange j'ai envie de tout vomir même quand je mange peu, dés fois la nourriture me dégoutte ! En plus même si je suis en vacances je me couche vers minuit et me lève a midi ! En principe c'est toujours vers 8h ... J'ai souviens envie de pisser même si je mange peu ou je bois peu, J'ai souvent mal à la tête et la tête qui tourne et des vertiges et une grosse fatigue, c'est insupportable ! C'est vraiment insupportable ! Il faut que j'aille consulter ou quelqu'un d'autre à déjà eu comme moi ? Sachez que les médicaments ne font pas effet, je crois que j'ai une infection, je crois mais bon vous croyez que c'est quoi d'après vous ?
Répondre
5 réponses pour « 
nausée, vomissement, tête qui tourne, mal à l'estomac, j'en peux plus.
 »
Réponse de twingo91
Le 13/07/2014 é 15h59
[ ! ]
Allez donc voir un médecin, ce n'est pas par internet qu'on peut savoir ce que vous avez. Peut-être la maladie du baiser ! Mais faites des examens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h21
[ ! ]
Et c'est quoi la maladie du baiser ?
Répondre
Réponse de twingo91
Le 14/07/2014 é 15h12
[ ! ]
C'est la mononucléose. Une très grande fatigue est l'un des symptômes de cette maladie, ainsi que des maux de tête. Je vous mets un lien où vous aurez d'autres renseignements.
Référence(s) :
http://www.mononucleose.org/symptomes-mononucleose
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2014 é 08h15
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, quand j'avais votre âge précisément, il m'est arrivé, non seulement d'avoir des nausées mais de perdre l'appétit durant près de 48 heures, sans compter de légers maux de ventre, vraisemblablement parce que j'avais avalé un peu trop de... mayonnaise. J'ignore si dans votre cas il en est ainsi, mais sinon, il suffit de se reposer et d'attendre que cela passe !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2014 é 08h24
[ ! ]
Rectificatif : non pas " sinon " mais : " si oui ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nausée, vomissement, tête qui tourne, mal à l'estomac, j'en peux plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.785