Pourrais je etre enceinte ou pas ?

J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 decembre et depuis plus de regle j'aurais du les avoir pendant 8 jours comme d'habitude et la 2 jours, j'ai des nausée et des vomissement je suis fatiguer tout le temps j'ai mal au bas ventre et j'ai des vertiges. alors je me suis poser la question suis je enceinte j'ai un implant nexplanon qui d'apres ma gineco serais mal placé car jai aussi mal au niveau de mon implant donc tout ces symptome sont il du a une possible grossesse ou a mon implant
2 réponses pour «
pourrais je etre enceinte ou pas ?
 »
Réponse de tintin257
Le 17/12/2017 é 13h14
Achetez un test de grossesse. Vous serez fixée rapidement.
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 14h04
C'est ce que j'ai fais mais il était negatif et j'ai lue qu'avec un implant un test de grossesse pouvais etre faussée