Mal au ovaire et o seins avec implant

Question de angel13560 le 14/03/2013 à 17h26
Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous aspiration , et il y a 5 jour a peut près j'ai des envi de vomir le soir très tard dans la nuit ou le matin et j'ai mal au seins et mal au ovaires peut on être enceinte avec ces symptômes ?
3 réponses pour «
mal au ovaire et o seins avec implant
 »
Réponse de titoue
Le 17/03/2013 é 17h23
Bonjour, Le seul moyen de le confirmer est de faire un test de grossesse,j en ai moi même fait un vendredi dernier car j avais mal o ovaire et u envie de vomir tt comme toi.et il c avéré négatif, L implant est fiable a 99% même si j ai entendu parler de grossesse avec celui ci! C est mon deuxieme implant,je l ai poser quelque mois apres la naissance de mon premier, Les symptômes que tu as peuvent être ceux d un début de grossesse,les ayants connus c pour ca que g preferer faire un test malgré la fiabilité de l implant mais fait une prise de sang ou un test tu sera plus rassuré que de rester dans le doute. tien moi au courant. Titoue
Réponse de angel13560
Le 24/03/2013 é 11h01
Jai fait un test qui etait negatif mais je vais faire une prise de sang mardi 27 mars voila je te te tien au courant pour la prise de sang
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h39
J'ai moi même un implant mal aux ovaire esque vous étiez enceinte ?