670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal au ovaire et o seins avec implant

Question de angel13560 le 14/03/2013 à 17h26
Dernière réponse le 25/03/2014 à 21h39
[ ! ]
Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous aspiration , et il y a 5 jour a peut près j'ai des envi de vomir le soir très tard dans la nuit ou le matin et j'ai mal au seins et mal au ovaires peut on être enceinte avec ces symptômes ?
Répondre
3 réponses pour « 
mal au ovaire et o seins avec implant
 »
Réponse de titoue
Le 17/03/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, Le seul moyen de le confirmer est de faire un test de grossesse,j en ai moi même fait un vendredi dernier car j avais mal o ovaire et u envie de vomir tt comme toi.et il c avéré négatif, L implant est fiable a 99% même si j ai entendu parler de grossesse avec celui ci! C est mon deuxieme implant,je l ai poser quelque mois apres la naissance de mon premier, Les symptômes que tu as peuvent être ceux d un début de grossesse,les ayants connus c pour ca que g preferer faire un test malgré la fiabilité de l implant mais fait une prise de sang ou un test tu sera plus rassuré que de rester dans le doute. tien moi au courant. Titoue
Répondre
Réponse de angel13560
Le 24/03/2013 é 11h01
[ ! ]
Jai fait un test qui etait negatif mais je vais faire une prise de sang mardi 27 mars voila je te te tien au courant pour la prise de sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h39
[ ! ]
J'ai moi même un implant mal aux ovaire esque vous étiez enceinte ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal au ovaire et o seins avec implant
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour , j'ai 15ans et suite a une IVG je me suis fais poser un implant le 18/11/13 . Ya quelqu j
  • 1
    réponse
    Bonjours. Je me suis fait poser un implant le 24/06/13 et depuis je saigne tout les jours avec des p
  • 1
    réponse
    Bonjour! Je voulais savoir si ca peut être un signe de grossesse d'avoir mal au seins depuis environ
  • 2
    réponses
    J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 decembre et depuis plus de regle j'aurais du les avoir penda
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 11
    réponses
    Bonjours a tous, voila je me suis fais poser un implant il y a bientot 1 ans mais depuis j'ai mal
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis inquiète ... En faite,g oublier ma quatrième pilule.... Le lendemain matin g eu
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 2
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte avec un implant j ai etais regler db
  • 13
    réponses
    Bonjour j'ai mon implant depuis avril 2009 mais depuis quelques jours j'ai les seins qui ont gonflés
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.855