Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aide, besoin d'écrire.

Question de Samilia le 11/01/2017 à 12h07
Bonjour à Tous, Existe-t-il vraiment un donateur quelque part ??? je suis maman de 2 filles et je croule sous les dettes. crédit immobilier, dettes impôts, crédit conso, révolving (que des regrets !!! pour résumer ça correspond à un montant de 75000€ hors le crédit immobilier. je n'en dors plus, je pleure tout le temps...Bref, je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement. la vie est tellement dure aujourd'hui. nous vivons dans une société de consommation et qui pousse à la consommation pour les plus faibles. par moment je comprends pourquoi les gens se suicident mais ce n'est pas du tout des mes croyances et mes conviction. Je pense avant tout à mes filles. Alors si ces donateurs existaient... ce serait un acte de générosité incroyable. sinon, ça m'a permis d'écrire pour soulager un peu. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
7 réponses pour «
besoin d'aide, besoin d'écrire.
 »
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 14h38
Courage Samilia Je ne peux vous aider mais vous apporter mon soutien le plus sincère sans aucun soucis. Bonne chance et soyez vraiment courageuse. Thierry
Réponse de Samilia
Le 11/01/2017 é 16h10
Bonjour Thierry, Merci pour votre soutien. je n'ai pas le choix que d'avoir du courage.
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 16h55
Re Je comprends très bien votre situation mais à part jouer au loto ( et encore là il n'y à rien de sur non plus , voir même pas du tout ) je ne vois pas d'autre solution chère Samilia. Trêve de plaisanterie . J'essayais juste de vous redonner un peu de sourire. Bonne soirée Thierry des Bouches-du-Rhône (pas encore de neige heureusement !!!)
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 16h57
Mais 75000 euros (hors crédit immobilier) ce n'est pas rien Vous avez du acheter une Porsche non ?
Réponse de Samilia
Le 11/01/2017 é 17h17
Non absolument pas. crédit révolving + 2 crédits conso + dettes impôts. bonne soirée.
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2017 é 21h53
Qu'avez-vous acheté avec tous ces crédits ?
Réponse de canounet
Le 12/01/2017 é 13h49
Ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais de "généreux donateur" surtout pour une telle somme je vous suggère d'engager une procédure de surendettement en déposant un dossier auprès de la commission de surendettement