669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aide, besoin d'écrire.

Question de Samilia le 11/01/2017 à 12h07
Dernière réponse le 12/01/2017 à 13h49
[ ! ]
Bonjour à Tous, Existe-t-il vraiment un donateur quelque part ??? je suis maman de 2 filles et je croule sous les dettes. crédit immobilier, dettes impôts, crédit conso, révolving (que des regrets !!! pour résumer ça correspond à un montant de 75000€ hors le crédit immobilier. je n'en dors plus, je pleure tout le temps...Bref, je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement. la vie est tellement dure aujourd'hui. nous vivons dans une société de consommation et qui pousse à la consommation pour les plus faibles. par moment je comprends pourquoi les gens se suicident mais ce n'est pas du tout des mes croyances et mes conviction. Je pense avant tout à mes filles. Alors si ces donateurs existaient... ce serait un acte de générosité incroyable. sinon, ça m'a permis d'écrire pour soulager un peu. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Répondre
7 réponses pour « 
besoin d'aide, besoin d'écrire.
 »
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 14h38
[ ! ]
Courage Samilia Je ne peux vous aider mais vous apporter mon soutien le plus sincère sans aucun soucis. Bonne chance et soyez vraiment courageuse. Thierry
Répondre
Réponse de Samilia
Le 11/01/2017 é 16h10
[ ! ]
Bonjour Thierry, Merci pour votre soutien. je n'ai pas le choix que d'avoir du courage.
Répondre
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 16h55
[ ! ]
Re Je comprends très bien votre situation mais à part jouer au loto ( et encore là il n'y à rien de sur non plus , voir même pas du tout ) je ne vois pas d'autre solution chère Samilia. Trêve de plaisanterie . J'essayais juste de vous redonner un peu de sourire. Bonne soirée Thierry des Bouches-du-Rhône (pas encore de neige heureusement !!!)
Répondre
Réponse de thierryjaubert
Le 11/01/2017 é 16h57
[ ! ]
Mais 75000 euros (hors crédit immobilier) ce n'est pas rien Vous avez du acheter une Porsche non ?
Répondre
Réponse de Samilia
Le 11/01/2017 é 17h17
[ ! ]
Non absolument pas. crédit révolving + 2 crédits conso + dettes impôts. bonne soirée.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2017 é 21h53
[ ! ]
Qu'avez-vous acheté avec tous ces crédits ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/01/2017 é 13h49
[ ! ]
Ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais de "généreux donateur" surtout pour une telle somme je vous suggère d'engager une procédure de surendettement en déposant un dossier auprès de la commission de surendettement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide, besoin d'écrire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016