Besoin urgent de 10000€ svp j'ai des dettes a regler

Bonjour, je lance un appel au secours. Ayant des soucis financie, j'ai donc des dettes sur mon credit immo aussi sur mes assurances voitures, sur un credit revilving et je commence a etre harcele. Je dois aussi payer des impots en retard. Enfin la catastrophe quoi et je ne trouve personne pour m'aider. Au momment ou je vous ecrit un organisme me reclame 1856,13€. Et j'ai peur car il y a mon credit immo. Quoi faire pour etre aide au plus vite. J'aimerais que l'on puisse m'ader de 10000€ pour epurer tous ca et pouvoir respirer avant une restucturation. Je n'ai pas d'autres alternatives. Merci de m'avoir lu en esperant Cordialement Valerie
25 réponses pour «
Besoin urgent de 10000€ svp j'ai des dettes a regler
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2014 é 14h38
Personne ne fera ici de don à un inconnu et attention, les prêteurs du net sont TOUS des vautours et des escrocs
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h49
Bonjour Oui je comprends bien que personne ne prete a des inconnus c'est sur mais a quoi serve tous ces site alors et leur pub?? Est elle mesongere?? Merci de l'info. Il faut que j'aiilles voir ailleurs alors si c'est pas sur ces prets d'argent entre particulier. Mais c'est tellement urgent
Réponse de canounet
Le 23/06/2014 é 14h58
Les sites que vous évoquez servent à attirer les gogos, ce ne sont certainement pas des entreprises philanthropiques ous allez devoir payer maints frais et risquez de vous faire enfoncer sur ce portail ne sévissent malheureusement que des escrocs qui, une fois les frais payés, ne vous feront même pas de prêt il vaut mieux essayer auprès de la famille ou d'amis
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h09
Ha bon!! Desolee mais je suis novice dans cette demarche. Mais je suis tellement desesperee que je ferais n'importe quoi. Merci Deja essayer famille et amis. Que faire d'autre??
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h08
Bonjour Je suis fichée y aurait il des organismes specialises? Des aides rapide surtout?
Réponse de marty86
Le 26/06/2014 é 05h18
FAUX TÉMOIGNAGE / ARNAQUE A 100 % !! Il y a cependant Mr GALERNEAU qui fait des prêts,si vous respectez ces conditions vous pouvez obtenir un prêt chez lui sans problème.Ma maman a eu un prêt de 5000 € avec lui. FAUX TÉMOIGNAGE / ARNAQUE A 100 % !!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h28
Merci pour l'info Que faire quand on doit 1836,54€ a GEMB? Et que ces dernier vous harcele et vous menace de vendre vitre bien??
Réponse de canounet
Le 26/06/2014 é 13h59
Ignorez même si une société de recouvrement tentait de vous intimider seul un tribunal peut décider de cela
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h31
Etes vous sur?? Ils sont vraiment menacant et justement c'est le service pre contentieux
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 14h50
En gros vous avez une maison, des voitures, des revenus, et il faudrait que les autres paient à votre place ? Je ne sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 15h05
Bonjour, Une solution serait de prendre contact avec l'Association CRESUS qui pourra vous accompagner dans une démarche de gestion d'un dossier de surendettement. Il faut prendre les devants et ne pas attendre que les créanciers sonnent à la porte, la politique de l'autruche n'est pas productive.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 15h30
Oui j'ai tous ça mais je n'ai jamais demandée que les autres payent a ma place. Pour votre info "je ne fume pas" je demande des conseils..
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 16h24
Bonjour Je ne connais pas cresus je vais chercher et me renseigner. Je ne faut l'autruche mais veulent rien savoir c'est dommage Merci
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 13h40
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de marty86
Le 04/07/2014 é 13h48
Société Nationale de Crédit et d'Investissement SONACI ( SNCI ) ( SNCI ) Site web : www.snci.lu / www.sonaci.tk service@sonaci.tk sonaci@yahoo.fr contact@sonaci.tk infos@sonaci.tk finance@sonaci.tk : ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES !!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h12
Bonjour à tous et merci pour ces infos. Avec ce que me dit un peu tout le monde je me renseigne et vous remercie encore. N'hésitez pas plus d'infos il y a mieux c'est. Car je ne desespere pas il faut que je m'en sorte mais vite
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 14h31
Pas d'autre info que vous dire ce qu'on déjà dit : aucun prêteur honnête sur le net, que des escrocs et des vautours qui ne risquent que de vous enfoncer
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h39
Bonjour et merci Je ne me dirigerais pas vers les preteurs du net. Mais je tiens a vous dire que meme les organismes specialises sont pourris aussi. Meme ceux qui disent racheter les fiches et vous disent que votre dossier est eligible. Dernier en date partners finances. M'ont demandes des tonnes des papiers pour me dire sommes au regrets de.. Enfin je crois qu'il faut ce debrouiller seul et surtout ne pas faire de credits
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h56
Bonjour Quelqu'un connait il la societe pret-dit?? Organisme de rachat de pret?
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 17h25
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !