Bonjour je fais contruire une maison de 170 carré habitable . est il me reste juste le devis placo a faire , donc j'ai fais appelle à un artisant plaquiste . est il ma fais le devis qui ma surpprit 7500€ est ce que sa fais cher ? comment vous calculer se type de chantier ? est j'aimerai savoir combien il me faut de plaque pour ( plafond , cloison , murs ) ? en BA 13 avec rail . cordialement . merçi de votre aide .
Bonjour,le prix ne comprent pas les fournitures?? par ce que ce tarif est bizard
si cette personne connait son metier cest plus,que résonable
170m2 de plafond
140m2 de doublage
100m2 de cloison
170 m2 d'isolation comble
jointage de l'ensembles des placos 510 m2
pour votre chantier je cerais entre 8000 et 10000€
Bonjour papi11 , donc sa fais pas trop cher pour mon devis ? est si c'est moi qui le fais , mon placo , il faut calculer comment ? quantitatif ?? c'est a dire ? merçi pour vos réponse .
Salut frédo du 86 pour répondre a ta demande de quantitatif sans voir un chantier
ou ne pas avoir de plant pas possible de te donner une quantitée équitable ,raproche toi d'un représentant materiaux (chausson,point P,mplus,pour citer les plus connus
il te ferat ton quantitatif gratuitement jusqu a la plus petite vise
bon chatier frédo du 86 cordialement PAPI 11
Bonjour, ok donc si je vais avec mon plans chez point p , il me diront combien de plaque il me faut ? en comptent ( cloisons , plafond , murs , et rail ) merçi pour tes réponse . cordialement