Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Besoin d'aide par vous messieur les artisant

Bonjour je fais contruire une maison de 170 carré habitable . est il me reste juste le devis placo a faire , donc j'ai fais appelle à un artisant plaquiste . est il ma fais le devis qui ma surpprit 7500€ est ce que sa fais cher ? comment vous calculer se type de chantier ? est j'aimerai savoir combien il me faut de plaque pour ( plafond , cloison , murs ) ? en BA 13 avec rail . cordialement . merçi de votre aide .
8 réponses pour «
besoin d'aide par vous messieur les artisant
 »
Réponse de PAPI11
Le 28/01/2012 é 11h46
Bonjour,le prix ne comprent pas les fournitures?? par ce que ce tarif est bizard si cette personne connait son metier cest plus,que résonable 170m2 de plafond 140m2 de doublage 100m2 de cloison 170 m2 d'isolation comble jointage de l'ensembles des placos 510 m2 pour votre chantier je cerais entre 8000 et 10000€
Référence(s) :
plaquiste a narbonne
Réponse de PAPI11
Le 28/01/2012 é 11h51
Pour quoi ton plaquiste ne te fait pas le quantitatif ?????
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h25
Bonjour papi11 , donc sa fais pas trop cher pour mon devis ? est si c'est moi qui le fais , mon placo , il faut calculer comment ? quantitatif ?? c'est a dire ? merçi pour vos réponse .
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h26
J'ai oublier , le prix ne comprend pas les fourniture .
Réponse de PAPI11
Le 31/01/2012 é 13h50
Bonjour eu machin ou machine tu et dans quelle région !
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h21
Bonjour appeller moi fredo , je suis du 86
Réponse de PAPI11
Le 01/02/2012 é 08h27
Salut frédo du 86 pour répondre a ta demande de quantitatif sans voir un chantier ou ne pas avoir de plant pas possible de te donner une quantitée équitable ,raproche toi d'un représentant materiaux (chausson,point P,mplus,pour citer les plus connus il te ferat ton quantitatif gratuitement jusqu a la plus petite vise bon chatier frédo du 86 cordialement PAPI 11
Référence(s) :
PLAQUISTE DU 11
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h28
Bonjour, ok donc si je vais avec mon plans chez point p , il me diront combien de plaque il me faut ? en comptent ( cloisons , plafond , murs , et rail ) merçi pour tes réponse . cordialement