670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis signe travaux commence arrêt du chantier du client

Question de Laconi84 le 25/04/2016 à 18h42
Dernière réponse le 26/04/2016 à 13h26
[ ! ]
Un client a signé un devis avec la mention bon pour accord j'ai commencé les travaux au début la mairie lui a fait arrêter le chantier pour cause il a coupé des arbres qu'il n'aurai pas du couper de la les voisin ce sont plein que sa maison était trop haute il a du refaire un dépôt de permis et ma demander de lui refaire le même devis avec un toit terrasse qu'il m'a demandé de lui envoyer par email avec ma signature pour son avocat quelque mois après on n'a repris le chantier une journée et il est venu nous dire qu'il nous retirer le chantier il me demande de lui reverser de l'argent sur des travaux non effectués je ne refuse pas de lui payer les travaux non effectués mais le montant qu'il me demande et plus important quelle recours j'ai est-ce que le deuxième devis que j'ai fais et qu'il n'a signé me porte préjudice même si j'ai toujours l'autre devis signe et que aucun document demande de sa part pour l'annule merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
Devis signe travaux commence arrêt du chantier du client
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/04/2016 é 18h55
[ ! ]
Un devis non signé et sans la mention "bon pour accord" n'engage pas le client. Quant au premier devis, il faudrait voir si les délais impartis pour son exécution sont dépassés. Auquel cas il ne serait plus valide non plus. Enfin, il faudrait savoir si votre client a fait l'annulation par courrier recommandé.
Répondre
Réponse de Laconi84
Le 25/04/2016 é 21h30
[ ! ]
Merci pour votre réponse Pour le premier devis il est signé avec la mention bon pour accord il n'y a aucune date de fin de chantier il nous a fait arrêter le chantier plus de 3 mois il nous a fait refaire le même devis avec le changement pour un toit terrasse j'ai du lui envoyer d'urgence pour son avocat il nous a fait reprendre le chantier en nous disant que c'était bon on n'a travaillé une journée et il est venu nous dire qu'il manque encore une semaine pour reprendre le chantier au bout d'une semaine il est venu nous dire qu'il nous retire le chantier et qu'il allait le donner à son frère qu'il se retrouvais au chômage je nais aucun papier pour l'annulation du chantier et il a fait reprendre le chantier j'aimerais savoir si pour l'annulation du devis je peux lui demande des dommages et intérêts Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2016 é 13h26
[ ! ]
Vous êtes encore trop vague dans vos explications. Avez-vous touché un acompte ? Si oui, cela constitue déjà une sorte de dommages et intérêts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devis signe travaux commence arrêt du chantier du client
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327