670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat des années d'apprentissage

Question anonyme le 13/12/2008 à 14h33
[ ! ]
J'ai fais ma demande d'un devis le 16juin 2008 en accusé de reception a L'Ursaff, mon dossier était complet on m'a repondu qu'il fallait attendre la reception du devis. Quelques moi plus tard toujour sans reception de ce devis un amis m'a prévenu que c'était anormal que je ne recoivent pas ce devis ! je suis donc allez au bureau de l'urssaf et grande surprise on me dis que le rachat est toujour possible mais le prix avait doublé depuis juin donc en juin j'aurais payé 2000euros et actuellemtn le devis s'éléve a 6300 euros de rachat de mes années d'apprentissage pour que je puisse partir en retraite en 2010 au lieu de 2013. vous comprendrez donc ma colere et injuste car j'avais fais tout les papiers en temps et en heures et a cause que je n'ai pas recus le devis immediatement aprés ma demande je dois payer le triple du prix initial! pouvez vous me conseiller sur une eventuelle démarche a effectuer d'autre personne sont elle concernées ? Merci Yannick.G
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat des années d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142