670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Probleme avec un paysagiste

Question anonyme le 02/09/2010 à 19h13
Dernière réponse le 30/05/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour J ai fais realiser un chemin en calcaire par un paysagiste il y a 4 mois (4200euros) et depuis le chemin se dégrade de jour en jour. J ai fais revenir ce dernier un mois apres les travaux il a fait quelques "raccords" qui ont tenus 1 mois.Je l ai donc fais revenir il y a 1 mois il me dit qu il faut faire des canivaux (en sachant qu il m avait affirmer que l eau glisse sur ce genre de revetement)je viens de recevoir le devis :1360 euros pour 10m de canivaux. quels recourts ai je (pour moi un artisant a une obligation de résultat). cdlt
Répondre
2 réponses pour « 
probleme avec un paysagiste
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour M6. Je réalise un reportage sur les paysagistes. Je suis à la recherche de personnes comme vous qui ont eu des mésaventures après avoir fait appel à des professionnels du secteur. Merci de me contacter edeclemy@m6.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait appel à un paysagiste en juin 2010, pour refaire à neuf et completement mon jardin ainsi que la cloture. je compte vendre ma maison l'été 2013, mais compte profiter de ce jardin avant de partir. le jardin est actuellement en "dessus dessous", avec des tranchées, une botte de terre immence... (plus aucune securité pour mes enfants en bas age). cela va faire deux mois (si ce n'est plus !!) que je n'ai plus de nouvelles, malgré mes nombreux messages auquels il ne donne pas suite. sur mon devis je ne pas de date de fin de chantier mais celui ci m'a confirmé au debut du chantier qu'il serai terminé avant l'été 2011. que puis je faire ? quels sont les moyens pour le faire revenir travailler ? y a t'il des procedures à envisager ? Merci d'avance de votre aide et conseil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec un paysagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564