Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Probleme avec un paysagiste

Bonjour J ai fais realiser un chemin en calcaire par un paysagiste il y a 4 mois (4200euros) et depuis le chemin se dégrade de jour en jour. J ai fais revenir ce dernier un mois apres les travaux il a fait quelques "raccords" qui ont tenus 1 mois.Je l ai donc fais revenir il y a 1 mois il me dit qu il faut faire des canivaux (en sachant qu il m avait affirmer que l eau glisse sur ce genre de revetement)je viens de recevoir le devis :1360 euros pour 10m de canivaux. quels recourts ai je (pour moi un artisant a une obligation de résultat). cdlt
2 réponses pour «
probleme avec un paysagiste
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h33
Bonjour, Je suis journaliste pour M6. Je réalise un reportage sur les paysagistes. Je suis à la recherche de personnes comme vous qui ont eu des mésaventures après avoir fait appel à des professionnels du secteur. Merci de me contacter edeclemy@m6.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h45
Bonjour, j'ai fait appel à un paysagiste en juin 2010, pour refaire à neuf et completement mon jardin ainsi que la cloture. je compte vendre ma maison l'été 2013, mais compte profiter de ce jardin avant de partir. le jardin est actuellement en "dessus dessous", avec des tranchées, une botte de terre immence... (plus aucune securité pour mes enfants en bas age). cela va faire deux mois (si ce n'est plus !!) que je n'ai plus de nouvelles, malgré mes nombreux messages auquels il ne donne pas suite. sur mon devis je ne pas de date de fin de chantier mais celui ci m'a confirmé au debut du chantier qu'il serai terminé avant l'été 2011. que puis je faire ? quels sont les moyens pour le faire revenir travailler ? y a t'il des procedures à envisager ? Merci d'avance de votre aide et conseil.