Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je suis artisant j ai un probleme avec le devis

Question de sissou20 le 08/12/2012 à 13h37
Bonjour j ai fait un devis a un client le 6/11/2012 il ne le retourne signé sans acompte moi je n ai pas signé le devis et il me mé par ar une mise en demeure pour exécuté les travaux je suis obligé de les faire ou je peux les refusé merci
3 réponses pour «
Je suis artisant j ai un probleme avec le devis
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/12/2012 é 15h27
Bonjour, Dans vos CGV,aviez - vous précisé vos conditions: - acompte à la signature de x € - 2ème acompte égal pendant les travaux - solde à la fin du chantier
Réponse de techea
Le 10/12/2013 é 13h42
Pas de clause d'acompte, pas d'acompte. Vous ne l'avez pas signé peu importe, votre courrier a entête suffit. Vous êtes fautif car ce sont des points à évoquer lors de la visite. Tout réside maintenant dans votre relation avec ce client.......qui semble déjà tendue.
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 14h04
BONJOUR ?SI VOUS AVEZ PAS SIGN2 LE DEVIS NORMALEMENT YA PAS DE SOUCI