Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

1.50€/minute net.Travail adultepour animatrices

Http://www.venuslovecam.com Site de Webcam adulte (liveshow sexy) recrute des animatrices webcam pour animations coquine par webcam (Peu importe votre age et votre physique vous etes bienvenue) Debutantes Bienvenues. Vous pouvez Gagner jusqu a + 2000 euros par mois. Job via internet, travaillez de chez vous, dans l intimite et le confort du domicile. Il vous suffit simplement d avoir +18 ans, de posseder une connexion ADSL et une webcam. Vous vous connectez quand vous voulez, vous n avez strictement aucune obligation horaire ! Vous travaillez dans un environnement securise et une equipe est la pour vous assister en cas de besoin. La qualite principale que nous recherchons chez nos animatrices est la motivation, serieuse, souriante, coquine et aimant le dialogue. VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 1. 100 euro de bienvenue credite sur votre compte le jour de votre inscription. 2. 1,50 euro net par minute de show prive. 3. Free chat remunere. 4. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 5. 3 primes ( performers ). 6. Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). 7. Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d information : ==>> http://venusperformers.com
9 réponses pour «
1.50€/minute net.Travail adultepour animatrices
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 12h29
Pas de publicité sur ce site, merci ....................
Réponse de Animatrice111
Le 28/09/2015 é 02h52
Est ce possible de travailler depuis la tunisie et q elle est la récupération éventuelle pour une debutante merci bq
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h34
Bonjour, OUI vous pouvez travailler et vous connecter sur notre site de n'importe quel pays. Pour plus de détail voir notre blog cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://animatrices-webcam-infos.blogspot.com Pour une inscription en ligne, vous trouverez la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur sur notre site d information => http://venusperformers.com Cordialement VenusloveCam.com
Réponse de Animatrice111
Le 18/10/2015 é 16h19
Salut c est pour une inscription je suis dans un pays francophone donc je ne suis pas au courant des lois j'aimerais avoir des informations concernant les lois et le risque pour moi je suis disponible 4 à 6 heure par jour et j'aimerais n'a travailler sur votre site mais j'hésite J ai fait des recherche sur internet mais tj pas clair ce sujet est trop compliqué merci de me donner des informations sur mon cas
Réponse de Animatrice111
Le 21/10/2015 é 11h52
Salut le lien napparait pas c est pour une inscription
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 12h48
Bonjour, Peut-on travailler sur votre site et cacher son visage Cordialement Lola
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 12h55
Bonjour, Si vous souhaitez apparaitre de façon anonyme, vous pouvez cacher votre visage aux visiteurs.( FAQ - Suport technique. " sur notre site d'information " ) En vous inscrivant dès à présent bénéficiez d'un Bonus offert de 100 €uro Pour plus de renseignements, ou pour nous CONTACTER, ou pour une inscription en ligne, voir sur notre site d'information, cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://venusperformers.com Cordialement VenusloveCam.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 13h08
Merci pour votre reponse rapide, J'avais deja regardé votre site d'info venusperformers mais Je ne trouve pas de reponse a certaine de mes questions. Lola
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h38
Devenir animatrice webcam chez VenusloveCam.com Vous pouvez trouver des reponses a vos questions et tous les renseignements utiles sur notre blog. cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://animatrices-webcam-infos.blogspot.com Vous avez une question et vous ne trouvez pas la réponse sur notre blog ! Contactez-nous via le formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement. cliquez sur le lien ou copiez et collez le dans votre navigateur => http://www.venuslovecam.com/fr/contact Cordialement VenusloveCam.com