Besoin d'aide urgent !!!

Question de MelissaN le 12/09/2015 à 14h23
Bonjour, J'ai vraiment besoin qu'on le prête la somme de 18000 (soins de santé et vehicule urgent) je travaille mais j'ai un cdd mais d'office je poursuis avec un cdi mais ça les banques ne peuvent pas prendre en considération ! Je suis sincèrement prête à rendre 400e par mois vraiment c'est très urgent !!!
1 réponse pour «
Besoin d'aide urgent !!!
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 14h33
Vous ne trouverez sur le net que des faux prêteurs qui tenteront de vous arnaquer en vous exigeant des fris (dossier puis assurance puis notaire puis déblocage des fonds, etc.) tous faux et aucun prêt à la sortie ne mettez pas le doigt dans l'engrenage