670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Besoin urgent ?

Question de Didy94 le 30/07/2015 à 09h37
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Wendy et je suis dans une situation extrêmement délicate les banque mon tourner le dos t, j'aurais besoin de façon très urgente pour dans la journée avant 18h de 4250 euro en liquide si possible que je pourrais rembourser par mensualité de 125 euro par mois par virement ou chèque par préférence mais c'est une situation vraiment urgente que je me vois dans l'obligation que demander de l'aide a qui conque veux bien m'aider c'est vraiment urgent merci d'avoir prit la peine de lire je suis de paris. Cordialement Wendy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgent ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis dans un besoin extrêmement urgent je me tourne donc vers vous J'ai un besoin de 3
  • 20
    réponses
    Bonjour c'est très urgent je suis à la recherche d'un prêt de 14000 euro pour payé une facture d'edf
  • 2
    réponses
    J ai vraiment besoin d aide financierpour me sortir de mes galeres jai besoin de 25.000.00euros pour
  • 3
    réponses
    Bonjour je me présente je m'appelle Cédric j'ai 20 ans je suis arrivée de l'ile de la reunion il y
  • 2
    réponses
    Slt je m'apelle wissem achour .j'ai besoin d'un credit de Quinze Mille Euro le plus tot possible.j
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je gagne 2 000, 00 euros par mois, j'ai fait un prêt il ya 2 ans auprès de ma ban
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis actuellement en cdi avec 650 euro par mois pendant 3 mois encore avant de passe
  • 3
    réponses
    Qui pourrais m aider j aurais besoin de 2500 euro que je pourrais remboursais en 36 mois. Cette somm
  • 3
    réponses
    Bonjour , suite a la fermeture de la boite ou je travailler je me retrouve dans une situation financ
  • 5
    réponses
    J'ai besoin de 200000 euro pour rembourser mes prêts j'ai 3600 euro par mois de revenus (fonctionnai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.82