Besoin de 300 euro

Question de louloutekiffsuzuki le 25/06/2012 à 17h49
Je suis vraiment desolé je voudrais trouver une personne a qui je peut faire confiance pour me donner un coup de pousse en 48h la sommes de 300 euros c'est tres tres urgent pour moi je suis veuve je touche pas le veuvage je touche que 417£part mois alors qui seras honneté sincerement pour m'aides a avoir cette somme en urgent merci de me lire je suis sans famille et pas vraiment d'amis sur cette terre merci d'etres sincere envers moi
1 réponse pour «
besoin de 300 euro
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2012 é 20h04
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !