Besoin d'argent en urgence

Bonjour je suis maman de 5 enfants mon mari est au chomage je n'est plus d'argent pour faire de courses qui pourrait me preter 500 euros voici mon telephone0648586461 merci de m'aider je pourrait le rembourser a mes allocations familiale le 5 mai 2013
1 réponse pour «
besoin d'argent en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h37
Bonjour, je suis handicapée à 80% et mon mari à non plus grande forme, nous devons de toute urgence déménager d'une maison à 3 pièces qui est à peut près 500 m à vol d'oiseau de la maison que j'habite actuellement. Nous avons tous essayer mais rien ne marche car je travaille à mi-temps et je touche la AH.H. et c'est le bas blesse la A.H.H. n'est pas considérer comme un revenu, donc pour avoir un prêt c'est mal parti. Ils nous faudrait 3000 Euros pour le déménagement, pouvez-vous me donner conseil ou comment on peut faire. Car ça devient très urgent !! merci