Prêt de 800 euros

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un prêteur sérieux qui pourrait me prêter 800 euros. Je suis français, en couple, je travaille et je m'engage à rembourser 80 euros par mois pendant 10 mois. Les papiers administratifs (reconnaissance de dette...) seront bien entendu établis... Passage devant un huissier si vous le souhaitez... Je conçois qu'il n'est pas du tout évident de prêter de l'argent à un inconnu mais je tente tout de même ma chance... P.S. : Les personnes qui souhaitent me prêter de l'argent, vivant je ne sais où et qui m'inventent une histoire rocambolesque pour que je leur envoie de l'argent afin de pouvoir obtenir ce prêt, PASSEZ VOTRE CHEMIN. Comme je l'ai précisé, tout se fera de manière légale, il est donc évident que je rencontrerai mon futur prêteur... Cordialement
2 réponses pour «
Prêt de 800 euros
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h55
Ne vous fatiguez pas... J'ai dit un prêteur honnête et sérieux... Et surtout FRANCAIS, que je rencontrerai en FRANCE (forcément) en compagnie d'un notaire FRANCAIS s'il le faut... Les blablas du genre "je m'appelle Mr Lesage, je suis français mais en voyages d'affaire à Tombouktou, je vous propose d'appeler mon notaire Mr turlututu afin de voir avec les lui les documents nécessaires à lui envoyer pour la demande de prêt... Blablabla..." Honnêtement, je suis loin d'être con, je n'enverrai absolument RIEN DU TOUT! Tout se fera face à face auprès d'un notaire... Alors votre blabla...
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 14h02
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !