670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt de 800 euros

Question anonyme le 12/08/2012 à 23h03
Dernière réponse le 19/08/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un prêteur sérieux qui pourrait me prêter 800 euros. Je suis français, en couple, je travaille et je m'engage à rembourser 80 euros par mois pendant 10 mois. Les papiers administratifs (reconnaissance de dette...) seront bien entendu établis... Passage devant un huissier si vous le souhaitez... Je conçois qu'il n'est pas du tout évident de prêter de l'argent à un inconnu mais je tente tout de même ma chance... P.S. : Les personnes qui souhaitent me prêter de l'argent, vivant je ne sais où et qui m'inventent une histoire rocambolesque pour que je leur envoie de l'argent afin de pouvoir obtenir ce prêt, PASSEZ VOTRE CHEMIN. Comme je l'ai précisé, tout se fera de manière légale, il est donc évident que je rencontrerai mon futur prêteur... Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Prêt de 800 euros
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h55
[ ! ]
Ne vous fatiguez pas... J'ai dit un prêteur honnête et sérieux... Et surtout FRANCAIS, que je rencontrerai en FRANCE (forcément) en compagnie d'un notaire FRANCAIS s'il le faut... Les blablas du genre "je m'appelle Mr Lesage, je suis français mais en voyages d'affaire à Tombouktou, je vous propose d'appeler mon notaire Mr turlututu afin de voir avec les lui les documents nécessaires à lui envoyer pour la demande de prêt... Blablabla..." Honnêtement, je suis loin d'être con, je n'enverrai absolument RIEN DU TOUT! Tout se fera face à face auprès d'un notaire... Alors votre blabla...
Référence(s) :
Mon cerveau
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 14h02
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt de 800 euros
 »
  • 7
    réponses
    Je recherche un prêt entre particuliers de 4.800 euros avec établissement de reconnaissance de dette
  • 5
    réponses
    Je recherche personne sérieuse qui pourrait me préter 1500 euros urgent pour svp aidez moi je rembou
  • 15
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR FRANCAIS VIVANT EN FRANCE SERIEUX QUI SOUHAITERAIT FAIRE UN PRET DE
  • 10
    réponses
    Je suis en créationd entreprise et je recherche un pret sur 60 mois , d un montant de 20000 euros .j
  • 21
    réponses
    Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hau
  • 1
    réponse
    BONJOUR IL Y AURAIT T IL UN PARTICULIER QUI POURRAIS ME PRETER 800 EUROS. JE M ENGAGE A REMBOUSER PA
  • 4
    réponses
    Je recherche un prêt urgent de 800 euros pour règler dettes diverses. toutes propositions arnaqueuse
  • 1
    réponse
    Je cherche un particulier pouvant preter de 8 à 10000 euros ,devant notaire avec reconnaissance de d
  • 18
    réponses
    Bonjour, Je recherche un prêteur sérieux pour un prêt de 20000 euros sur 15 ans (pour janvier)
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661