Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d' argent en urgence quelq'un pourrait il m'aider?

Bonjour , étant dans une situation trés compliqué j' ai besoin d' argent tout simplement pour vivre ! Ayant une femme et 1 enfant je me dois de subvenir au besoin de ma famille mais je ne sais plus comment faire ! Aprés beaucoup de coup dure je n' arrive plus à remonter la pente ! Aidez-moi s' il vous plaît!
5 réponses pour «
besoin d' argent en urgence quelq'un pourrait il m'aider?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/08/2013 é 15h18
Eh bien il y a quelque chose qu'on appelle travailler. C permet de gagner de l'argent pour vivre justement...
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 13h23
Quelle est cette "situation très compliquée" exactement ? vous n'avez pas de famille, d'amis, qui pourraient vous aider ?
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h02
Bonjour , si j' ai de la famille mais malheureusement ils ne peuvent pas m' aider , en faite je me suis retrouver au chomage du jour au lendemain et au final je perds 500 e par mois par rapport a mon ancien salaire et je n' arrive plus à payer mes dettes et à vivre tout simplement plus les mois passent plus je m' enfonce et mes recherche d' emploi ne donnent rien malheureusement
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 20h09
Travail mi temps. Guidance budgétaire, cuve mazout a remplir, fichée bque nationale
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h15
J'ai contacter " pretsansfrais@Yahoo, fr" en espérant que ce n'est pas une arnaque