Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Besoin d'argent pour acheter une voiture

Bonjour, j'ai trouvé un emploi et j'aurais besoin d'une voiture pour me rendre sur mon lieu de travail. Mon mari et moi ne gagnons pas assez pour nous offrir une voiture. La vie est devenue si difficile. Je suis joignable par mail: naheda_29@hotmail.com
1 réponse pour «
Besoin d'argent pour acheter une voiture
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 19h49
Pensez-vous qu'un inconnu va vous offrit une voiture ? moi j'ai demandé une porche et personne n'a répondu !