669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat d une voiture par mandat cash

Question anonyme le 16/01/2011 à 15h22
Dernière réponse le 01/03/2014 à 00h48
[ ! ]
Bonjours je recherchai une voiture je suis tombe sur une exellente a faire la proprietaire me dit que nous ne pouvons pas communiquer par telephone met par mail car elle a eu un accident et un probleme d audition pour cela elle a besoin de vendre rapidement ca voiture. elle me propose de me livrer la voiture ce qui m arrange et de venir avec un agent de la marque et son frere pour cela je doit effectuer un mandat cash au nom de son frere, j ai son nom une adresse mail et un portable nous avons convenue d un rendez vous qui na pas encore eu lieu. cela est elle une arnaque je me le demande encore que faire? besoin de conseille.
Répondre
6 réponses pour « 
achat d une voiture par mandat cash
 »
Réponse de Tachin
Le 16/01/2011 é 15h37
[ ! ]
C'est une arnaque !!! Surtout ne pas envoyer d'argent. Ils font souvent çà pour des voitures, des logements et des crédits...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h18
[ ! ]
Merci je peut faire quelque pour faire qui ne recommence pas avec ce nom?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Www.****.fr site de petites annonces automobiles. Chaque jours des nouvelles annonces de ventes de voitures occasions et neuves. Le dépôt d’annonce est totalement gratuit. Pour mettre en avant votre annonce, vous pouvez ajouter jusqu’à 7 photos.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/01/2011 é 21h15
[ ! ]
Pas de pub, merci
Répondre
Réponse de chris48
Le 25/11/2013 é 14h06
[ ! ]
Ne vous le demandez plus, c'est une arnaque, ne jamais acheté de cette façon on le repète tous les jours ne pas faire confiance après c'est trop tard.
Répondre
Réponse de margoulin26
Le 01/03/2014 é 00h48
[ ! ]
C'est une arnaque ! franchement, je n'ai jamais vu un vendeur se deplacer pour vendre son véhicule, encore moin si celui ci est apparement une bonne affaire,moi, j'avai rendez vous pour une voiture qui vaut plus de 8000 euros, le gars en voulai 2800, est il me la livré mais pour le paiement c'était par mandat cach urgent ! et le destinataire était un certain : JACINDE MAXIME ! alors faite très attention a vous le gars qui vous dit : je suis a l'étranger, bientot retraiter, malade ou cause décés, et si la voiture est vraiment pas chère ne prener pas, attention a l'accent africain par téléphone, c'est le complice qui est en france ! cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d une voiture par mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.628