670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent pour financer mon mariage deux fois ajournée

Question anonyme le 31/03/2012 à 05h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune tunisien (de TUNISIE), j'ai l'âge de 37 ans, j'ai tombé par hasard sur ce site, j'étais un ouvrier dans une société Tunisienne, dans laquelle je gagne 500 dinars tunisien par mois (environs 250€) et pourtant j'étais heureux d'avoir un travail, mais lors de la révolution Tunisienne de 14 janvier 2011, la société ou je travail a été brûlée comme la plupart des société tunisienne, voila une année et quelques mois ont passés et toujours pas de travail, j'étais engagé pour se marié cet été en septembre, la date et très proche mais malheureusement pas des ressources pour financer mon mariage. Je suis dans une situation très difficile, Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu. Je sais que c'est honteux de demander de l'aide alors que je ne suis ni handicapé ni malade, mais je jure que la situation en Tunisie et très difficile et la chance de trouver un travail est presque zéro%, pourtant j'ai mon maîtrise universitaire en droit. voila c'est notre histoire en Tunisie, et c'est la situation presque de toute ma génération. voici mon mail si quelqu'un peut aider et je dis que je ne demande pas trop: hope201275@yahoo.com je vous remercie infiniment et que dieu vous bénisses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'argent pour financer mon mariage deux fois ajournée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.175