Mariage d'une immigrée tunisienne avec un tunisie

Bonsoir, je suis de nationalité tunisienne j'abite en france depuis 21ans je veux me marier avec un tunisien qui vit en tunisie.quels sont les demarches car je ne suis pas française? combien de temps sa va mettre?
1 réponse pour «
mariage d'une immigrée tunisienne avec un tunisie
 »
Réponse de insulaire
Le 28/09/2010 é 22h07
Vous avez carte de séjour en france ! vous pouvez vous marier avec tunisien en tunisie , après vous faites démarche de regroupement familial ! il faut compter quelques mois pour que ca aboutisse ! donc pas de problème à condition de ne pas etre trop^pressée ! ok ! bonne chance ! et reste là pour vous aider !