Recherche de travail en Immarat

Salut; Je suis tunisienne agée 26 ans.J'ai une diplôme en informatique de gestion et j'ai une experience de 07 ans de travail dans une société tunisienne.Je parle Trois langue:arabe,francais et englais;je cherche une travail en Imarat (Réception ,Acceuille)Merci de me donner suite.
3 réponses pour «
Recherche de travail en Immarat
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h30
Bonjour, Merci bien pour votre réponse aussi pour votre cordialement,Je suis bien intéressée.Alors j'ai l'honneur si vous m'aider et me donner votre adresse électronique ou numéro Mobile pour vous contacter en directe. Merci d'accepter tout mes remerciement. Ferchichi yamina
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h17
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à emarate
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h29
Nom & prenom :EL oualkadi rafik Date de naissance :06/04/1993 Situation familiale:célibataire Adresse: maroc mnoud nekor alhociema Telephone:00212627422878 CIN:rb7520 Formation et diplomes ▶diplome mecanicien General polyvalent ▶permis de conduire categorie'B' Experience professionnelle ▶2an de travail mecanecien dans garage mecanique. ▶8mois de travail au sein d un restorant cuidine ▶ 2 et demi de travail dans un location de voitur. Competences ▶ Garde de nuit ▶esprit d équepe ▶discipline de travail ▶ponctualite au travail ▶communication Competnces Linguistiques ▶arabe : la langue maternlle ▶français :niveau moyen ▶espagnol :niveau moyen Laisirs ▶sport.voyages.recherche intenet.