669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de travail en Immarat

Question anonyme le 17/09/2011 à 16h09
Dernière réponse le 13/01/2015 à 19h29
[ ! ]
Salut; Je suis tunisienne agée 26 ans.J'ai une diplôme en informatique de gestion et j'ai une experience de 07 ans de travail dans une société tunisienne.Je parle Trois langue:arabe,francais et englais;je cherche une travail en Imarat (Réception ,Acceuille)Merci de me donner suite.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche de travail en Immarat
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, Merci bien pour votre réponse aussi pour votre cordialement,Je suis bien intéressée.Alors j'ai l'honneur si vous m'aider et me donner votre adresse électronique ou numéro Mobile pour vous contacter en directe. Merci d'accepter tout mes remerciement. Ferchichi yamina
Répondre
Réponse de kaskas
Le 17/06/2012 é 02h17
[ ! ]
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à emarate
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h29
[ ! ]
Nom & prenom :EL oualkadi rafik Date de naissance :06/04/1993 Situation familiale:célibataire Adresse: maroc mnoud nekor alhociema Telephone:00212627422878 CIN:rb7520 Formation et diplomes ▶diplome mecanicien General polyvalent ▶permis de conduire categorie'B' Experience professionnelle ▶2an de travail mecanecien dans garage mecanique. ▶8mois de travail au sein d un restorant cuidine ▶ 2 et demi de travail dans un location de voitur. Competences ▶ Garde de nuit ▶esprit d équepe ▶discipline de travail ▶ponctualite au travail ▶communication Competnces Linguistiques ▶arabe : la langue maternlle ▶français :niveau moyen ▶espagnol :niveau moyen Laisirs ▶sport.voyages.recherche intenet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de travail en Immarat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215