Besoin de conseil après une condamnation des prud'hommes

Bonjour, Il ya quelque temps j'ai rompu le contrat de mon assistante maternelle pour faute grave(pratique sexuelle sur mes enfants par le gamin de celle ci),j'ai déposé une plainte au commissariat.mon assistante maternelle m'a traduit devant les prud'hommes pour licenciement abusif elle a eu gain de cause ,j'ai fais appel de la décision et j'ai perdu.j'ai dit à mon avocat que je ne peux pas payer en une fois la somme qu'elle me demande,celui ci m'a demandé de lui faire une proposition d'échelonnement avec un chèque d'avance (ce que j'ai fait);il m'a dit que la partie adversaire refuse que c'est peu sinon ils m'enveront un huissier.Mon salaire et mes charges ne me permettent pas plus que ce que j'ai proposé.je voudrais savoir si l'huissier peut malgré ma volonté de payer venir chez moi saisir des objets? je vous remercie de me répondre
1 réponse pour «
besoin de conseil après une condamnation des prud'hommes
 »
Réponse de jorge47200
Le 29/04/2013 é 21h27
Evidemment que oui dès lors qu'il dispose d'un jugement exécutoire.