L assistante maternelle m a trahie

Cela fait 1an que j emploie une assistante maternelle et aujourd hui j apprend qu elle me trompe avec le père des enfants .je viens de la licenciè .Je voudrais savoir si je dois en informè le centre pmi et si c est considèrè comme une faute lourde ou grave .Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.merci d avance
2 réponses pour «
l assistante maternelle m a trahie
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h03
Je ne pense pas qu'elle est forcé votre mari à coucher avec elle.Le mieux que vous puissiez faire, c'est divorser, ou accorder une autre chance à votre mari qui la prochaine fois s'enverra la bonne ou le facteur, ils sont tous les deux coupables! Mais gardez à l'esprit que le fait de la licencier n'empechera pas votre courreur de mari de la revoir, c'est votre mari qui vous a trahi, l'assistante maternelle, elle, a juste écarté les cuisse entre deux biberons! Redéfinissez les rôles et prennez les bonnes décisions.
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h21
Qui l'emploi vous, votre mari, les deux? Vous devriez en parler à la pmi. Vous pouvez la licencier pour motif personnel, il me semble que le licenciement dans ce cas de figure est inévitable, une relation saine avec votre employée est désormais impossible, deplus elle s'occupe de vos enfants, ont ils couché ensemble sur ses horaires de travail, en dehors? Quoi qu'il en soit le maintient de son emploi est impossible ne serait-ce que pour les relations de votre famille, allez vous renseigner auprès d'un avocat, le matin au tribunal avant 9 heures il y a des consultations gratuite. Le licenciement ne doit pas apparaitre comme une vengeance, l'assistante maternelle n'a pas violé votre mari, jusqu'a preuve du contraire il était consentent! Il y a une marge ressentir du désir pour quelqu'un et passer à l'acte une ou plusieurs fois! Ne mettez pas tous sur les épaules de cette femme, d'ailleurs si votre mari est aussi son employeur il pourrait avoir de gros problèmes si elle décide de déposer plainte pour hacèlement ou abus de pouvoir! Bon courage