670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L assistante maternelle m a trahie

Question anonyme le 08/12/2009 à 22h32
Dernière réponse le 22/01/2010 à 11h21
[ ! ]
Cela fait 1an que j emploie une assistante maternelle et aujourd hui j apprend qu elle me trompe avec le père des enfants .je viens de la licenciè .Je voudrais savoir si je dois en informè le centre pmi et si c est considèrè comme une faute lourde ou grave .Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
l assistante maternelle m a trahie
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h03
[ ! ]
Je ne pense pas qu'elle est forcé votre mari à coucher avec elle.Le mieux que vous puissiez faire, c'est divorser, ou accorder une autre chance à votre mari qui la prochaine fois s'enverra la bonne ou le facteur, ils sont tous les deux coupables! Mais gardez à l'esprit que le fait de la licencier n'empechera pas votre courreur de mari de la revoir, c'est votre mari qui vous a trahi, l'assistante maternelle, elle, a juste écarté les cuisse entre deux biberons! Redéfinissez les rôles et prennez les bonnes décisions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h21
[ ! ]
Qui l'emploi vous, votre mari, les deux? Vous devriez en parler à la pmi. Vous pouvez la licencier pour motif personnel, il me semble que le licenciement dans ce cas de figure est inévitable, une relation saine avec votre employée est désormais impossible, deplus elle s'occupe de vos enfants, ont ils couché ensemble sur ses horaires de travail, en dehors? Quoi qu'il en soit le maintient de son emploi est impossible ne serait-ce que pour les relations de votre famille, allez vous renseigner auprès d'un avocat, le matin au tribunal avant 9 heures il y a des consultations gratuite. Le licenciement ne doit pas apparaitre comme une vengeance, l'assistante maternelle n'a pas violé votre mari, jusqu'a preuve du contraire il était consentent! Il y a une marge ressentir du désir pour quelqu'un et passer à l'acte une ou plusieurs fois! Ne mettez pas tous sur les épaules de cette femme, d'ailleurs si votre mari est aussi son employeur il pourrait avoir de gros problèmes si elle décide de déposer plainte pour hacèlement ou abus de pouvoir! Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l assistante maternelle m a trahie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152