670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un crédit le plus vite possible

Question anonyme le 13/07/2011 à 20h45
Dernière réponse le 20/07/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis une personne serieuse actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit. Je cherche une personne pour me faire un pret de 4000euros je n'arrive pas à m'en sortir malgré que je travaille Donc svp si quelqu'un peut me faire un prêt laisser moi vos coordonnées Je rembourserais par petite mensualité Personne non serieuse s'abstenir SVP merci Pour plus d'informations:awaxou@gmail.com
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse de jose01
Le 15/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Je suis dispose a vous aide contacte moi au mail jml01@live.fr
Répondre
Réponse de sam1966
Le 16/05/2012 é 02h46
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes , je suis une personne serieuse en ce moment interdit bancaire et je ne peux pas prendre de credit . Je cherche une personne pour me faire un pret de 5000euros ,je n'arrive pas à m'en sortir malgrè que je travaille donc svp si quelqu'un peut me faire un pret ,laissee moi vos coordonneés. Je rembourserai sur 12mois pour me joindre par mail: sam.virgule@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 05h54
[ ! ]
Bonjour jai regarder tous cet mesage moi meme je sai pu qui contacter, sur la plu par on vois reponse abusif,je sui une mere seule avec met 2zenfant je sort dan une impase darnaque de pret,je recherche une persone qui peut me fournire une pret en urgence de 24h stp cet pour regulariser met dette en urgence jaurer besoin de 5000e stp.je souhaite pas mi en relation avec des arnarqueur.je presise je payerai pas un sous aven recevoire mon pret,je travaille pas je recois lalocation,et je peut renbourser tous les mois 350e.personne serieus et qui peut me comprehendre merci me contacter par mail
Référence(s) :
Tres urgence
Répondre
Réponse de titi49124
Le 12/10/2013 é 14h55
[ ! ]
Bonjour il me faudrais un prêt de7500€ . sans faire payer a vente que je resois l argent car j ai besoin cette argent le plus vite possible pour un vehicule car j ai beaucoup de personne qui me propose du travaille mais j ai pas de vehicule je peu vous enmener chez le concessionnaire merci pour votre reponse mas serrieux les autre sabtenire pour les arnaqueures
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h33
[ ! ]
Bjr a la recherche dun credit de 2600 euro au rsa cherche a payer par mensualite 2 enfants merci urgent je suis une personne serieuse jai un co emprenteur si besoin
Référence(s) :
1200 environ par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h16
[ ! ]
Moi meme dans une grosse galere je souhaite du fond du coeur trouver une personne qui m aidra
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 10h32
[ ! ]
J'ai des problèmes financier je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un pret de 20000 eu je suis personne sérieuse et honnête. Je gagne 1475 par mois c'est urgent. Cordialement. Liliana
Répondre
Réponse de alia04
Le 20/07/2016 é 17h45
[ ! ]
Bonjours,je cherche un prêt de1800 euros ce qui me semble raisonnable pour acheter une petite voiture d occasion et ainsi me permettre de redémarrer pour me trouver du travail.merci d avance aux personnes qui voudront bien étudier mon cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.775