Bonjour à tous, je suis une personne serieuse actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit.
Je cherche une personne pour me faire un pret de 4000euros je n'arrive pas à m'en sortir malgré que je travaille Donc svp si quelqu'un peut me faire un prêt laisser moi vos coordonnées
Je rembourserais par petite mensualité
Personne non serieuse s'abstenir SVP merci
Pour plus d'informations:awaxou@gmail.com
Bonjour à tous et à toutes , je suis une personne serieuse en ce moment interdit bancaire et je ne peux pas prendre de credit .
Je cherche une personne pour me faire un pret de 5000euros ,je n'arrive pas à m'en sortir malgrè que je travaille donc svp si quelqu'un peut me faire un pret ,laissee moi vos coordonneés.
Je rembourserai sur 12mois
pour me joindre par mail: sam.virgule@live.fr
Bonjour jai regarder tous cet mesage moi meme je sai pu qui contacter, sur la plu par on vois reponse abusif,je sui une mere seule avec met 2zenfant je sort dan une impase darnaque de pret,je recherche une persone qui peut me fournire une pret en urgence de 24h stp cet pour regulariser met dette en urgence jaurer besoin de 5000e stp.je souhaite pas mi en relation avec des arnarqueur.je presise je payerai pas un sous aven recevoire mon pret,je travaille pas je recois lalocation,et je peut renbourser tous les mois 350e.personne serieus et qui peut me comprehendre merci me contacter par mail
Bonjour il me faudrais un prêt de7500€ . sans faire payer a vente que je resois l argent car j ai besoin cette argent le plus vite possible pour un vehicule car j ai beaucoup de personne qui me propose du travaille mais j ai pas de vehicule je peu vous enmener chez le concessionnaire merci pour votre reponse mas serrieux les autre sabtenire pour les arnaqueures
Bjr a la recherche dun credit de 2600 euro au rsa cherche a payer par mensualite 2 enfants merci urgent je suis une personne serieuse jai un co emprenteur si besoin
J'ai des problèmes financier je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un pret de 20000 eu je suis personne sérieuse et honnête. Je gagne 1475 par mois c'est urgent. Cordialement. Liliana
Bonjours,je cherche un prêt de1800 euros ce qui me semble raisonnable pour acheter une petite voiture d occasion et ainsi me permettre de redémarrer pour me trouver du travail.merci d avance aux personnes qui voudront bien étudier mon cas.