Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Besoin d'une personne qui peut me racheter mon crédit

Question de Migou13 le 19/07/2014 à 15h19
Bonjours tt le monde je recherche une personne qui pourrais me racheter mon crédit de 20 000 euros car j' ai voulu fair un credit immo et il mon refusé pask j'ai un prêt et les mensualité son trop élevé 416 euros par mois . Je suis en cdi depuis 5ans . Si Quelqu'un pourrais me sortir de cette galère sa serai trés gentil sa me permettré de fair un credit immo et davoir ma petite maison actuellement je susi hebergé chez la famille avec mes deux enfants et ma femme et sa commence a pezé on est arrivé a saturation. Merci aux personnes qui peuveut me donner des conseilles et qui peuvent m'aidé . C urgent!!!!!!
6 réponses pour «
Besoin d'une personne qui peut me racheter mon crédit
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 15h23
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Migou13
Le 19/07/2014 é 15h27
A bon? Si vous le dite c ke sa doit etre vrai sa vous est arriver?
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 17h56
Fouinez sur ce portail ou sur le net, vous verrez bien
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h34
Bonjour! Je suis professionnelle en prêts . je suis disposé à vous accorder le prêt de 20 000 euros pour le rachat du crédit. veuillez me recontacter par mail pour organiser la suite de votre demande. contact: corporationloan@gmail.com
Réponse de canounet
Le 20/07/2014 é 16h33
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 01h21
Les vautours planent vraiment FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !