Recherche une personne qui peux me faire un prêt!

Question de love94 le 02/07/2010 à 17h25
Bonjour à tous, je suis actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit. Je cherche une personne ou des gens qui pourront me venir en aide ou me prétant de l'argent car je vis une situation difficle et je n'arrive pas à m'en sortir malgré que je travail j'ai l'impression que tout se dégrade et va de plus en plus mal donc je vaux sortir de cette situation. Donc svp si quelqu'un peut me faire un prêt laisser moi vos coordonnées svp je suis vraiment dans le besoin car je veux recommencer une nouvelle vie. J'ai besoin de 7000euros et je rembourserais par petite mensualité. Si quelqu'un me lis faite moi signe svp car c'est très urgent.
66 réponses pour «
recherche une personne qui peux me faire un prêt!
 »
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 12/07/2010 é 23h09
Salut pour avoir plus information sur votre demande veuillez nous contacte par mail. merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h07
J'ai lu votre mail et je tient a vous dire que je peut faire quelque chose.contacter moi et on en discutera.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 16h08
Contacter moi au ; samuelregne@yahoo.fr
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 13/09/2010 é 00h00
Bonsoir, pour plus information veuillez me contacte par email merci bien
Réponse de shoton
Le 19/10/2010 é 12h44
à qui doit on s'adressez alors pour un prêt svp
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 31/10/2010 é 20h37
Bonsoir, je vien de lire votre mail pour avoir plus information sur votre demande veuillez me laisse votre adrsse mail si possible? merci
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 05/11/2010 é 23h00
Bonsoir, comment vous joindre si vous interesse par cet comande? bien a vous
Réponse de fabrice14
Le 05/02/2011 é 18h32
Bonjour voici mon mail armandubois@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h22
Rien que la rédaction de la pseudo offre de ce prétendu Mr DOUTE sème effectivement le doute... Prose douteuse de type 'Afrique' ne menant qu'à une ARNAQUE.. Une de plus...
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h38
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête des mères . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé MICHELE ROUSSELE qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par :micheleroussele@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h17
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 3000 euros rembourssable en 15 mois avec un taux négociable , veillez me contacter svp pour qu'on fixe des conditions et un rendez vous peut être à mon adresse émail :soso091373@yahoo.com NB:les personnes qui demandent une assurance ,ou de payer une somme avant de recevoir le prêt ne me contactez pas ça sera une perte de temps
Référence(s) :
les commentaires
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h37
Besoin urgent de pret dois allez cherché un vehicule vendredi pour la somme de 17000e nous travaillons salaire mensuel 1843e pour mon mari moi 1300e mensuel c est urgent
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h20
Bonjour! Voila je suis en CDI depuis deux ans et je ne peut pas fair de credit étant ficher banque de france! J'aimerai pouvoir emprunter 5000 euros afin de rembouser ma dette et que mon interdit bancaire soit lever. De plus je vien d'etre papa d'un petit garcon et par ces temps de crise j'espere trouver une aide! Indiquer moi s'il vous plait les solution s'il en existe! Mon salair est de 1300 euros net. Vous pouvez me contacter par mail a cachole1@hotmail.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h04
Bonsoir j'ai été en dossier de surrendettement, aujourd'hui, mon mari et moi meme gagnons assez bien notre vie, seulement nous aimerions reunir tous nos credits en un seul et n'avoir qu'une seule dette par mois. Pour nous sortir de ce véritable calvaire nous aurions besoin de 40 000 euros, biensur, devant notaire ou autre, il n'y a aucun problème. Ayant été fiché à la banque de france, ont nous considèrent comme ne faisant plus parti de la socièté, je trouve dommage que toutes les portes se ferment comme si nous étions contagieux, il est impossible de remonter la pente dés l'instant ou toutes les portes nous claquent aux nez. Je tiens aussi à présicé que tout est calculé à l'avance, nous poussé a prendre des crédits pour mieux nous enfonçer. Je pense trés sincerement que cela est la premiere device dans ces boites. En vous remerçiant de votre comprehension. Cordialement
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 06/01/2012 é 21h21
Bonsoir je vous informe si cela vous tiens au cœur veillez nous laisse votre adresse mail plus plus information sur votre demande merci bien,
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h52
Bonjour je suis d accord a te prêté une telle somme si tu es intéressé écris moi par mail .
Référence(s) :
actuellement je suis en affectation dans le bénin
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 29/01/2012 é 17h56
Salut cela vous intéresse il faux nous laisse votre mail si possible pour y avoir plus merci bien
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 02h08
Bonjour je cherche absolument un credit de 13000 euro car ceci me permettrai de recommencer a avoir une vie stable je suis en cdi depuis 3 ans je gagne mensuellement 2100 euro a peu pres jai eu des soucis avec des cheques depuis jai regler tous ces impayer mais ducoup aucune societe de prets ne m'accorde de credit pourtant je gagne bien ma vie tous mes bulletins de salaires sont authentique et verifiable donc je ne conprend pas contacter moi svp a biloute76620@hotmail.fr merci
Réponse de anjo20
Le 10/03/2012 é 12h08
Bjr j'ai besoin de 15000e mais je suis interdit bancaire:seriez vous pret a m'aider:merci:cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h39
Bonjour je suis a la recherche d'un pret financier , pourriez vous m'aider merci cordialement