Bonjours ,
Actuellement en interdit bancaire j'aurai besoin d'un pret de 1500 euros pour pouvoir régulariser ma situation très rapidement et pouvoir enfin créé mon entreprise et réparer mon auto pour pouvoir la vendre , ce qui n'est pas possible sans chequier , ni carte .
Personne Non sérieuse s'abstenir
Cordialement Melle Di Stefano
Vous avez quel interdit bancaire FICP ou FCC?
Si uniquement FICP Locataire j'ai la solution.
Par contre je n'en ai pas encore pour les Fichés FCC Chèques, procédure trop longues et trop difficile.
Une fois que le Responsable du site me donnera l'autorisation de faire la promotion de mon activité, je pourrais vous laisser mes coordonnées téléphonique.
Mais avant ca je ne donne que des conseils.
Malheureusement je n'interviens que pour les personnes FICP locataire.
La seule solution qui est envisageable dans votre cas, c'est que vous demandiez à votre conseiller, d'augmenter provisoirement votre autorisation de découvert et faire le blocage de provision. J'ai une autre solution qui est plus complexe mais peut aussi fonctionner si vous connaissez les bénéficiares de ses chèques vous allez les voir en leur expliquant que vous pouvez régler la somme que vous devez, mais en contrepartie ils doivent vous remettre les chèques, à ce moment il vont surement vous demander une attestation de paiment irrévocable.
Je travaille sur les cas FCC mais c'est pas simple.
J'aimerais bien que vous soyez mon cas d'expériences, par contre je ne demande aucun frais, je vais contacter à votre place les créanciers et négocier pour vous. Je ne promet rien mais ca peut marcher.
Vous pouvez me joindre au 07 ** ** ** **.
Le problème c'est que maintenant je suis à decouvert de 800 euros , alors que j'avais une autorisation de 70 € j'avais jamais été a découvert mais j'ai perdu mon travail et me retrouve sans rentrée d'argent , ducc je ne peux ni rembourser mes cheques ni rien . c'est pour celà que j'aimerai vendre ma voiture pour rembourser la banque des 800 euros et ensuite remettre la somme aux chèques non payés pour tout régler et pouvoir ainsi créér mon entreprise à domicile pour refaire rentrée de l'argent . Tout celà n'est pas simple sans argent , chequier , carte ect ... car pas d'argent egale pas de voiture , car pas de reparation ni d'essence , donc pas de travail et surtout je ne peux pas me sortir de cette situation bancaire qui dure depuis des mois et pour laquelle j'ai tenté de faire du black ect ... mais qui empire car des frais bancaire me sont retirer a chaque fois et un loyer plus des charges à payé , le black part la dedans. si vous pouvez m'aidez , merci de me le faire savoir .
Si votre projet est déja établit, vous pouvez aussi vous adresser aux organismes de Micro crédits, qui s'adresse aux personnes dans votre situation qui souhaite créer leur affaires, vous taper Microcredit sur google vous aurez l'organisme habilité à le faire dans votre région.
Par contre, je suis navré mais si vous n'avez pas d'emploi stable, je ne pourrais négocier avec vos créancier car j'engage ma responsabilité si les dettes ne sont pas honoré.
Bonne chance.
Budgetplus n'engage rien du tout dans cette opération. Ne vous faite pas d'illusions, c'est une arnaque comme les autres, juste un peu plus suptile. Mais surtout arnaque de toutes façons. Elle fait que de la publicité, pour continuer son petit commerce, en espérant de pièger quelques clients crédules. Bien cordialement. D.
Bonjour je suis ficp juqu au 30 septembre 2012 j aurais besoin d un pret pour regler des factures en retard comme je suis toujours fiche je peut pas . pourrier vous m aider
Bonjour je ss en ficp pour 6000 euros je paye 150 euros a l huissier je voudrais me faire racheter ma dettes pour pouvoir me racheter une voiture je gagne 2000 euros par mois si vous avez une solution
Bonjour voila je suis interdit bancaire cheque et en sur endettement jusque 2020 je recherche un pret pour remboursement facture c.est vraiment urgent merci de me reponde
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com