Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d aide financiere maman malade et celibataire

Question de joelle73 le 02/03/2018 à 11h46
Bonjour, je suis une maman celibataire, j ai ete mise à la retraite anticipée suite à ma maladie il y a 5 ans. Depuis le mois de decembre je ne cesse de faire des aller retour entre mes hospitalisations et la maison. Le pere de mes enfants ne paie pas la pension alimentaire, je n ai plus de famille que mes enfants de 19 et 18 ans encore étudiants. Je n arrive plus à faire face pour l achat de mes médicaments, nos besoin alimentaires, quelqu un peut il m aider je vous en supplie??
4 réponses pour «
besoin d aide financiere maman malade et celibataire
 »
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 12h37
Bonjour, Voici un site qui propose des aides en Belgique (dont un concernant les aides juridiques): http://www.luttepauvrete.be/aide_individuelle.htm
Réponse de joelle73
Le 02/03/2018 é 16h10
Merci mais ce site est pour Bruxelles et la wallonie je vis en Flandre. Je suis à bout j ai rdvs la semaine prochaine chez le nephrologue et la clinique de la douleur suite à mon opération du mois dernier je n ai même pas les moyens d y aller
Réponse de joelle73
Le 02/03/2018 é 16h13
Il me manque des médicaments contre l hypertension et autres je n ose pas les achetés besoin de cet argent pour nous nourrir
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 18h35
Autre possibilité de recevoir des aides, qui doit aussi concerner la Flandre. "Chaque personne résidant légalement en Belgique a droit à une assistance sociale. " ..... "Si vous désirez faire appel à l'assistance sociale, vous pouvez vous rendre au CPAS de votre commune." https://www.belgium.be/fr/famille/aide_sociale/cpas