670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d aide financiere maman malade et celibataire

Question de joelle73 le 02/03/2018 à 11h46
Dernière réponse le 02/03/2018 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman celibataire, j ai ete mise à la retraite anticipée suite à ma maladie il y a 5 ans. Depuis le mois de decembre je ne cesse de faire des aller retour entre mes hospitalisations et la maison. Le pere de mes enfants ne paie pas la pension alimentaire, je n ai plus de famille que mes enfants de 19 et 18 ans encore étudiants. Je n arrive plus à faire face pour l achat de mes médicaments, nos besoin alimentaires, quelqu un peut il m aider je vous en supplie??
Répondre
4 réponses pour « 
besoin d aide financiere maman malade et celibataire
 »
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Voici un site qui propose des aides en Belgique (dont un concernant les aides juridiques): http://www.luttepauvrete.be/aide_individuelle.htm
Répondre
Réponse de joelle73
Le 02/03/2018 é 16h10
[ ! ]
Merci mais ce site est pour Bruxelles et la wallonie je vis en Flandre. Je suis à bout j ai rdvs la semaine prochaine chez le nephrologue et la clinique de la douleur suite à mon opération du mois dernier je n ai même pas les moyens d y aller
Répondre
Réponse de joelle73
Le 02/03/2018 é 16h13
[ ! ]
Il me manque des médicaments contre l hypertension et autres je n ose pas les achetés besoin de cet argent pour nous nourrir
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 18h35
[ ! ]
Autre possibilité de recevoir des aides, qui doit aussi concerner la Flandre. "Chaque personne résidant légalement en Belgique a droit à une assistance sociale. " ..... "Si vous désirez faire appel à l'assistance sociale, vous pouvez vous rendre au CPAS de votre commune." https://www.belgium.be/fr/famille/aide_sociale/cpas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d aide financiere maman malade et celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.612