Je paie une pension alimentaire depuis 6 ans

Question de antartic80 le 25/07/2012 à 21h24
Bonjour , je verse depuis presque 6 ans une pension alimentaire pour mes 2 enfants,6 ans que je paie pour n'avoir aucunes nouvelles d'eux! en effet , je ne sais pas du tout ou ils sont, mon ex amie ( leur maman) ne m'a jamais communiquée de nouvelles les conçernant, je ne sais meme pas ou ils sont scolarises et loger , pourtant a la suite de notre separation c'est moi qui l'ais fait assigné car elle me demander trop d'argent sans jugement! et a l'heure ou je vous ecrit, je suis en couple a nouveaux un enfant, et ma conjointe actuelle na jamais voulu entendre parler de mes 2 premiers enfants et ne souhaite pas m'aider , je souhaiterais faire arreter la pension que je verse , en m'appuyant sur le fait que cela impute ma vie d'aujourd'hui, je suis salarié ouvrié , je tavaille du dimanche au dimanche pour payer cette pension qui ne m'aide pas dans mon couple actuel je suis constament humilié , j'ai l'impression d'etre une vache a lait ,je n'arrive plus a boucler mes fins de mois, et je me dit qu'en ne payant plus cette pension , je ne viverais plus sur mon decouvert chaques mois , ce qui engendre des conflits de la part de mon amie actuelle , j'y arrive plus financierement et aussi moralement ,je suis coincé entre mon passé par ce que je verse une pension pour rien de surcroit!! je ne sais plus quoi faire actuellement du faite que cette pension me detruit mon couple actuel , j'essuis que des reproches , des insultes , j'ai l'impression de n'avoir plus aucuns respects de personne, parce que j'ai eu une vie et 2 enfants est ce un crime de subir pour un pere une separation ? je ne demande pas d'oublier mes enfants ..JE VEUT JUSTE ALLEGER MA SITUATION FINANCIERE qui detruit aussi ma vie acutelle,aidez moi que doi-je faire cette pension me detruit ma vie et mes fins de mois
3 réponses pour «
je paie une pension alimentaire depuis 6 ans
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2012 é 22h46
Vous pouvez alerter le juge aux affaires familiales qui pourra éventuellement réviser le montant de la pension en fonction de vos revenus et de ceux de votre ex
Réponse de antartic80
Le 26/07/2012 é 17h57
Merci de votre reponse , vous avez certainement raison , je vais faire reviser la pension que je verse .
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 16h25
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !