Partenariat pour l'exploitation d'un site aurifère

Question de nebstephy le 04/04/2012 à 15h36
Nous sommes un groupement d'orpailleurs nous exploitons un site dont la production est de façon artisanale basée sur la collecte. Nous recherchons en effet des partenaires pour une exploitation mécanisée ou semi mécanisée. Pour plus de détails veuillez nous contacté email : nebstephy@hotmail.fr
3 réponses pour «
partenariat pour l'exploitation d'un site aurifère
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h36
Nous somme entréprise du BTP résident à Bamako en République du Mali. L'entréprise travillera à Kaye zone en exploitation riche en OR;nous cherchons des parténariats en fin d'exploiter de L'OR dans la région de Kaye qui est une zone d'excellence en minérais.Nous allons obténir notre Permis d'exploitation le mois à venir.Merci de nous répondre en espérant trouver une suite favorable.
Référence(s) :
Mes référence ;sise à Bamako Bacodjicoroni ACI OUEST je suis spécialiste en irrigation en infrastructure rurale et en mine
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 17h00
Donnez moi tous le details / Prop.de terrain ? Surface ? Lieu , enfin tous pour m'inciter d'investir Mr.Kandhye Colmar France
Réponse de aboma_services
Le 10/12/2016 é 16h10
Cher Monsieur, priere nous preciser: Pays:? Région : ? Département : ? Communes : ? Surface totale :  hectares? Surface disponible :  hectares? Vocation :? Km Routes principale ? Km ports d'exportations? Type de partenariat? Terrain    location ? ou propriete? Analyses? Etudes geologiques? Qualité de l'Or Carat ? dossier juridique? Années d'exploitation? Fiches d'information? Rapports financiers? Revenu fixe? Rendement de l'action et renseignements à l'intention des investisseurs? Production aurifère  (milliers d'onces)? Cordialement Badreddine Mohamed Amine           General Manager       ABOMA Service              Morocco           aboma_services @yahoo fr       IMO / Whatsapp     +212660991280      Tel    +212680683114       skype              aboma_services       http://www.abomaservice.freewebspace.com