669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de renseignements

Question de ann34 le 21/09/2009 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens de découvrir votre site. Aussi, je me permets de vous contacter, car, je suis assistante sociale et je me pose de plus en plus la question d'exercer ma profession en libérale. Depuis 1989, je travaille au sein d'associations privées mandatées par les Juges des Enfants, aux Affaires Familiales et des Tutelles. Actuellement, j'occupe un poste en tant que déléguée à la protection (mesures civiles et, depuis peu, mesures d'accompagnement social personnalisé). J'aimerai sortir du cadre institutionnel et, surtout, proposer des services de proximité et à échelle plus "humaine". Dans la mesure du possible, je voudrai savoir quel statut dois-je adopter et quelles démarches dois-je effectuer pour parvenir à m'installer en libérale. Je vous remercie, par avance, pour le temps que vous pourrez m'accorder. Dans l'attente, veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de renseignements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.867