Bonjour,
je suis assistante dentaire en cours de licenciement économique pour cessation d'activité. Mon employeur ne m'a fait aucune proposition de reclassement. En tant que profession libérale, mon employeur n'appartient à aucun "groupe" aux termes stricts de la loi. Puis je contester la validité de ce licenciement ?
Merci
Réponse
proposée par joker le 06/07/2009 à 13h32
- Réponse abusive ?
Bonjour je suis juge au conseil de prud'hommes et je vous confirme que vous pouvez poursuivre votre employeur pour non respect de l'obligation de reclassement.
Réponse
proposée par super les boos le 14/09/2009 à 13h19
- Réponse abusive ?
Bonjour,
je suis licencie depuis septembre 2009, mon employeur nous a fait la meme propositions de reclassement à 8 salariés, pour ma part ce poste n'est pas du tout dans ma fonction et le salaire est divisé par 2, de plus il se trouve à l'étranger, .
Il y avait un poste à prendre dans mon service mais une autre personne a ete embaucher à ma place, moyennant formation j'aurai pu assumer ce poste
Merci de vos reponses
Licenciement économique et convention de reclassement personnalisé - News - Créer, ... de reclassement personnalisé n'empêche pas un salarié de contester ...
MOTS CLEFS: Licenciement économique Reclassement du salarié Groupe de sociétés .... rupture, licenciement économique, contestation, lien de cause à effet, ...
Convention de reclassement personnalisé et contestation du motif économique du licenciement. 2 commentaires. Par yan-eric.logeais le 10/03/08 - 20:15 ...
L'acceptation par le salarié, dont le licenciement pour motif économique est ... de reclassement personnalisé (CRP) peut elle lui interdire de contester la ...
Jun 13, 2007 ... contestation licenciement économique Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante .... économique le bénéfice d'une convention de reclassement ...
Aug 28, 2007 ... [Archives] licenciement economique et conge de reclassement ... conge de reclassement , je vais bien sur contester ce licenciement qui est ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.