Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je besoin des investisseur pour 4 projet

Question de tripleX le 18/04/2012 à 16h05
Bonjour,je repons au nom de Gloria cha chisong chilond,je resside en république democratique du congo,je suis dans equipes jeune qui veule reusir leur vie,nous sommes à 5,nous avons trois projet pour dont nous manquons des investisseur,le projet est sur le transport,élèvage de poule,l'agriculture et la construiction d'une consestion de des 36 maison dont ya un centre commercial,tarrain de basket,tennis et une pusine.tout est deja établier nous avons besoin d'un bailleur de fond pour nous finance et negosier sur le pourcentage. vous pouvait mes contacte sur cette boite mail: alvin_gloria2@yahoo.fr ou au mobile qui est 00243896061293.merci
3 réponses pour «
je besoin des investisseur pour 4 projet
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 16h13
Vous ne pensez pas que vous avez trop de projets ??? Enlevez la pusine ............
Réponse de tripleX
Le 18/04/2012 é 17h27
Ce trop?pourquoi vous souhaitez qu'on puise enlevez la pusine?
Référence(s) :
de mon pays
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 17h36
Ben si vous enlevez la pusine , il vous faudra moins d'argent à trouver .................................................................................................................................................